colonization DOS = NOIR

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dem
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 4

colonization DOS = NOIR

J'arrive à y jouer sous windows avec un manque de mémoire mais dès que j'approche d'un continent la majeure partie de l'écran devient multicolore et le jeu plante ou se fige en 2 ou 3 tours. Mais j'ai réussi à libérer de la mémoire sous DOS (avec un logiciel spécial trouvé ici), mais quand je lance le jeu, c'est tout noir et rien ne se passe...
  • Dem
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 4

En enlevant les sons, j'ai l'intro (le logo) puis... pareil (noir).
    C'est pas gagné...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Tu joues en DOS pur ???

Essaies la disquette de Shinobi ici si jamais pour jouer en DOS pur...

Car en te lisant j'ai l'impression que tu utilises le DOS de Windows, je me trompe ??

Commentaire

• Dem
        Compte archivé

• juillet 2002
        • 4

Euh... bah non, c'est le DOS pur.

Et j'avais déjà installé la disquette de Shinobi (le "logiciel spécial")

En fait j'ai enlevé la musique et sous Windows ça passe...

Mais... je viens de planter, et le jeu replante à chaque fois au même endroit... oh! hasard, je viens de juste de prendre contact avec une deuxième faction, les néerlandais...! Première fois retour à Windows, deuxième fois, écran noir DOS-style (sans possibilité de faire reset).

Et j'ai pas mis les fichiers FR fournis dans le zip de LTF.

Un remake! (même musique, tout pareil, en plus fin, ça vaudra bien Civ3...)

Commentaire

• Angeldown
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 569

Soluce de rechange

Essaye CivNet ou Civilisation 2 Civnet est ameliorer pour passer sous Win sans Pb et Civilasation 2 marche tres bien sous Win et ses graphiquement plus sympa tout en conservant le gout de Civ
          People change , more than world....
          And the biggest factor of change are : Death and love....
          -------------------
          Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• Dem
            Compte archivé

• juillet 2002
            • 4

Euh moi je parles de COLONIZATION, mais il est vrai que je connais pas Civnet, merci quand même.

Sinon juste pour dire qu'en fait je joue actuellement sous Windows, avec les sons et tout, sauf que je cliques sur Viceroy.exe et non sur Colonize.bat, ça enlève juste le logo, mais il n'y pas de message de manque de mémoire et ça marche impec, à part quelques plantages mais la sauvegarde auto fonctionne toujours...

Commentaire

Chargement...