[RESOLU] ouinnnnnnnnnnn

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marcy

[RESOLU] ouinnnnnnnnnnn

Bonjour à tous
    (hé vi encore une newbie, qui connait rien aux ordinateurs)
    bref, comme je suis une gentille fille j'ai acheté Theme hospital (enfait au début j'ai téléchargé votre version mais ça ne marchait pas)
    Bon jusque là tout va bine jusqu'au fameux level5....(oui oui j'ai bien lu le FAQ), donc j'ai créé le raccourci et dans cible j'ai essayé de rajouter -L6 juste après hospital.exe.
    seulement onme dit que ce chemin n'est pas valable et l'ordinateur refuse de me valider la nouvelle cible.
    peut être que ce truc ne fonctionne que pour votre vrsion mais j'en doute.
    Et comme je suis pas douée (mon ordinateur est flambant neuf tous comme mes connaissances en info) je m'en remet à vous
    Voili voilou
    Ah vi j'ai windows XP
    (faudra qu'on m'explique ausi pourquoi votre version téléchargeable ne marche pas chez moi....chuis pas assez gentille? faut scanner un billet de 10 euro? )
    bref HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLPPPPP
    dernière chose, j'ai la version collector de thme hospital (au cas où ça changerait quelque chose)
    a plus
    marcy
  • marcy

vi j'ai lu tous les mess du forum

j'ai déjà fait la recherche sur tous les topics concernant ce jeu !!!pas la peine de me dire d'aller les voir, sinon y'a bien une autre fille (décidemment) qui avait le même probleme que moi , mais....vous lui avez dit d'aller voir les autres topics....
    ben en gros cuis pas plus avancée
    marcy
    et désolée si cela vous ennuie profondement que l'on pose des questions sur ce jeu
    (j'vous en poserais bien sur lands of lore...mais il bug pas lui!!)

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Hello !
      j'ai moi même la même version réédition de TH, et c'est moi qui ai rajouté l'option -L6 sur la page du jeu...
      As tu essayé en lançant le jeu à partir de la commande "éxecuter..." du menu démarrer ?
      Tu fais "Executer..." Parcourir, tu vas chercher l'exe de TH là où tu l'as installé, tu le selectionne, fait OK.
      Tu reviens donc sur la fenêtre de "Executer". là tu rajoute " -L6" à la fin sans les guillements mais avec l'espace à la fin et ça devrait aller...
      pour plus de sécurité, ouvre les guillemets avant au début de la ligne er treferme dérrière -l6...
      tu devrais avoir dans la ligne de commande Executer :
      "c:Programes FilesBullfrog h.exe -L6" ou qq chose de similaire..
      =^__^=
      fait "exécuter".
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• jef1313
        Compte archivé

• février 2008
        • 1

Salut,

Concernant ton probleme au niveau 5 , j'ai eu le même. Tu fais la combinaison SHIT+Q ca desactive le conseiller et ca marche , plus de bug. Je suis au niveau 8 et plus de probleme.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

C'est ce qu'on appelle un beau déterrage de topic ça !
          Depuis le temps (2002 !), je suppose que le problème a été réglé
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Kaminari
            Warlord

• décembre 2003
            • 885

Enorme.

Et dire qu'on reproche à certains de ne pas utiliser le moteur de recherche

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par Kaminari Voir le message
              Et dire qu'on reproche à certains de ne pas utiliser le moteur de recherche
              Oui, en même temps, quand j'ai posté, c'est aussi ce que je me suis dit...
              Pour une fois, que quelqu'un se donne la peine de faire une recherche, il faut que ce soit sur un sujet de 2002 !
              Comme quoi, le monde est injuste !!!
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Etag
                Compte archivé

• octobre 2006
                • 496

Tient vu que moi aussi je suis fan du deterrage de topic et que je ne vais pas faire de HS. je crois que la combinaison shift-Q ne fonctionne que pour la version windows du jeu qui je pense devrait remplacer la version actuel a disposition sur LTF car elle tourne simplement sous XP sans dosbox ce qui est plus simple pour les newbies.
                Appelez moi Concepteur !
                [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Zappy
                  La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                  • 4116

Envoyé par Etag Voir le message
                  Tient vu que moi aussi je suis fan du deterrage de topic et que je ne vais pas faire de HS. je crois que la combinaison shift-Q ne fonctionne que pour la version windows du jeu qui je pense devrait remplacer la version actuel a disposition sur LTF car elle tourne simplement sous XP sans dosbox ce qui est plus simple pour les newbies.
                  Hors sujet :

[mode troll] Ah non, les noobs maintenant ils ont Vista et pas XP. Donc le problème reste entier. [/mode troll]

" - La turlutte, c'est pour offrir ?
                  - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...