PB SUR MAD TV et THEME HOSPITAL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • freemanxl JLLC

PB SUR MAD TV et THEME HOSPITAL

Bonjour, j'ai télécharger Mad TV chez vous mais je n'en ais eu a la fin que deux fichiers qui me servent a rien, je n'ais meme pas d'application d'installation du jeu...Est ce bien normal ?
    J'ai aussi trouvé Theme Hospital mais certains fichiers ne se decompressent pas bien, indiqués par un message d'erreurs, et quand le jeu se lance, un autre message d'erreur s'affiche en disant qu'il y a une erreur au niveau de la selection de la langue (alors que je n'ai rien selectionné du tt) et le jeu s'arrete.

Je marche sous Win 2000 pro NT pour information

Merci d'avance
    freemanxl alias JLLC - LADOLESCENT.NET
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Hello
    Je pense que tu devrais lire EN PROFONDEUR la FAQ de LTF, et acquérir les dernières versions des logiciels de décompression ADEQUATS afin d'assurer une compression optimale.
    enfin, pour theme H, je pense que c'est expliqué sur la page du jeu, et le sujet a été abordé maintes fois sur ce forum...une petite recherche est de mise =^__^=
    Si les problèmes persistent, repost un message ici, dans ce thème que tu viens de créer.
    Dernière modification par RyF, 30 juillet 2002, 07h43.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• freemanxl JLLC

Je sais pas je dois etre débile mais je trouvé rien sur la faq concernant mon pb...
      alors je detaille :
      - J'ai dezippé le jeu avec winzip une première fois, le programme me dit que certains fichiers n'ont pas été dezippé correctement. Je lance le jeu et le message d'erreur "language setup failed" s'affiche et le jeu plante. J'essaye de lancé le jeu à partir de la commande MS DOS et ca ne marche pas. J'ai deplacé l'icone de lancement du jeu du répertoite THWIN au répertoire racine du jeu et ca ne marche toujours pas. J'ai essayé avec le patch mais ca ne marche pas non plus meme probleme. Une précision cependant, quand j'ai déplacé le fichier "hospital.exe" dans le repertoire racine et que je le lance à partir de là, un autre message d'erreur s'affiche : "la bibliothèque de liaisons dynamique WSnd7R.dll est introuvable sur le chemin specifié...blabla...etc...".
      - J'ai essayé de dezippé avec QUICKZIP, cette fois ci ce sont d'autres fichiers qui ne se sont pas dézippé notamment tous le fichiers (sauf les repertoires) que l'on trouve habituellement dans le repertoire racine...et rebellotte même probleme LANGUAGE SETUP FAILED...
      - J'ai exploré tous le forum d'aide et je n'ais rien trouvé qui puisse m'aider sauf une chose mais je ne sais pas comment m'y prendre. Vous parlez d'une diskette de boot mais je sais pas comment ca marche car je n'ais pas MS DOS pur, je n'ais que la commande windows...
      - En parlant de Windows j'ai WIndows 2000pro Nt, je sais pas pourquoi mais je suis sur que une partie de mes problèmes viennent de là...grrrrr
      - J'ai aussi fermé toutes les applications en cours pour éviter une surcharge de la mémoire mais cela ne change rien...

S'il vous plait aidez moi !!! Et ne m'obligez pas a me retaper toutes les reponses du forum par pitié !!!

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons

Freemanxl alias JLLC - LADOLESCENT.NET

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

J'ai Win 2000 pro et TH marche nickel.
        Mais j'ai acheté le jeu NEUF rédition qui ne coûte que 12 Euros...
        As tu la dernière version de DirectX installé ?

Pour le DOS Pur, essaye un disquette de boot =^__^=

Pour la mention de la FAQ, c'était pour MadTV... ce doit être des RAR, des ACE ou des ARJ.
        Voyons si d'autres visiteurs peuvent mieux te renseigner...
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• freemanxl JLLC

Oui j'ai la dernière version (ou du moins une des dernières...) et je vois pas a quoi ça m'avance...
          Je ne sais pas comment marche une disquette de boot étant donné que je n'en ais jamais besoin...tous mes autres jeux marchent sauf ce p..... de jeu !!!!
          Je vois toujours pas ce que tu veux me dire à propos de mad TV...expliques toi mieux...
          J'espère que d'autres visiteurs pourront voir ce topic et me renseigner comme tu l'a dis...
          J'attend ta réponse avec impatience à toi ausse...

Commentaire

• JohnNy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 578

Va sur le site de la D7 du Super Ninja-programmeur-D7 Maker
            tu vas voir c très simple avec sa D7
            le lien est sur la page de LTF.

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Provient du message de freemanxl JLLC

Je vois toujours pas ce que tu veux me dire à propos de mad TV...expliques toi mieux...
              Bon, tu la lis cette FAQ de LTF ?
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...