ufo enemy unknown...écran noir!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • plimplim
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 4

ufo enemy unknown...écran noir!

bonjour à tous...

J'essaye laborieusement de faire tourner ufo enemy unknown sur mon pc. voici ma config: duron 650, 256mo ram, carte vidéo ati rage fury pro, soundblaster...et win xp

lorsque j'essaye de lancer le jeu, j'ai un écran noir, et hop, bascule sous windows. le prog. est toujours en fond de tache, mais il ne se passe rien si je clique dessus, ca retourne automatiquement sous windows....

J'ai essayé la technique proposé sur lost treasures (désactiver l'affichage direct draw) mais rien n'y fait.

J'ai aussi essayé les différents modes de compatibilité...mais toujours rien..

Quelqu'un a t-il la solution???

Merci d'avance!
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Win XP..... pas bon.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• plimplim
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 4

j'ai bien lu la faq!

ben oui, je l'ai bien lu...tu veux que j'essaye la disquette de boot?
      il n'est nul part mention de win xp dans la faq...

quand j'étais sur 2000, c'est là que totu déconnait...à juste titre puisque pas de dos... mais sous xp c'est différent, non?

tout mes autres vieux jeux tournent (daggerfall...ce genre là...)sans que j'ai quoi que ce soit a faire, généralement...

C'est UFO qui me pose problème...

désolé de me répéter!

(pardon?)

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

.. le coup de la FAQ, c'est ma signature, ça ne t'était pas directement destiné Mais certes, essayes une disquette de boot, ça pourrait marcher.

Celle de Shinobi devrait marcher
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• plimplim
          Compte archivé

• juillet 2002
          • 4

ahhh....

bon merci pour les précisions...

J'ai trouvé un début de solution à mes problèmes...j'ai downloadé la version dos du soft. Je lance le jeu, j'arrive jusqu'à la pemière phase de jeu, choisir sa base. Et là dès que je clique, ca me sort du programme.

J'essaye donc avec la diskette de boot..!

pourquoi? mais pourquoi? pourquoi est ce aussi injuste?

Commentaire

Chargement...