gros probléme pour LBA aidez moi
Réduire
X
-
il nous faudrait un peu plus de renseignement sur ton pc (quel os possédes tu etc ....)
comment lance tu le jeux ??(dos pur, etc ...)--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
-
C'est normal, il faut y jouer en dos pur avec la disquette que tu peux trouver sur www.shinod7.com
Un détail qui permet d'avoir plus de chances que ca marche; au lieu de lancer LBA.EXE, tu lances SETUP.EXE et normalement ca devrait pas se couper à l'intro.
Commentaire
-
tin je fais que des conneries moi décidement....
la bonne adresse pour la disquette c là: www.shinod7.com
Commentaire
-
ca y est g telecharger bootV7a (c surement le mieu)et apres qu est ce que je fais? je fais la disquette et il me reste 4 dossiers compressès je les mets ou et comment on se sert de la disquette?
aidez moi je vous en suplie
:cuthead:
ps g un pentium 3 et g decompresse le jeu dans 1 dossier et pour le lancer ,je lance LBA avec une icone dos le jeu se lance j'arrive au menu si je fait nouveau jeu ,je vois l'intro et aprés je vois une image et tout se fermeca fait le même quand je fait charger un partie.
Commentaire
-
Hum ... pour la disquette de Shino, tu as choisi une ancienne version :-p, télécharges la plus récente qui est la ShinoD7 V2.0 Fr
Quant à l'utilisation de la disquette, fais un tour sur le forum de Shino, section "Aide technique", tu trouveras pas mal d'infos
Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.
Commentaire
-
bah t'sais chuis sure que si tu avais lancé la disquette tu aurais eu la solution pour la faire marcher, c pas bien compliqué...
Enfin, il suffit de la mettre dans ton lecteur de disquettes et de redémarrer ton ordi.
Dans le menu tu choisis "links" puis "créer" et qd on t'invite à entrer le nom du jeu tu tapes LBA.EXE (logique c ca qui lance le jeu...) et apres t'appuye sur entrée; si tu choisis le mode auto, ca va te trouver le chemin de ton link automatiquement (enfin, faut esperer koi :-p ). Apres tu lui donne un nom qd on te le demande, par exemple LBA.
Apres tu retourne dans le menu et là tu choisis "key" et tu tapes LBA, et le jeu doit se lancer.
Mais comme a dit Gandalf, il vaut mieux que tu télécharges la toute derniere version de la disquette parce que cette version detecte les fichiers "SETUP". Et comme je te l'ai déjà dit dans un autre post, il y a plus de chances que ce jeu marce si tu lance le jeu avec le fichier "setup".
Donc ben si tu utilises cette derniere version, une fois que tu aura lancé LBA à partir du menu "key" ben tu lance "setup"! voilà!!
Bon j'explique pas très bien mais tu va voir si tu lances la disquette tout va te paraitre plus clair!
Commentaire

Commentaire