probleme a theme park

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

probleme a theme park

salut. J' ai un petit probleme a theme park.Pour jouer en français il faut lancer PARK.BAT mais cela ne marche pas , l'ordi m'affiche:
    erreur systeme
    Windows ne peut lire les informations sur le lecteur D.S'il s'agit d'un lecteur reseau, assurez-vous que le reseau fonctionne.S'il s'agit d'un lecteur local, verifiez le disque.

Que dois-je faire?
    Merci d'avance
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Heu [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] Je t'ai pas déjà répondu à toi ??

Enfin bon quoi qu'il en soit, sache déjà que ça n'est pas grave du tout... Ce qu'il me faut pour t'aider :

- Le chemin complet ou t'as mis Theme park (genre c:jeuxpark)
    - Le listing complet du fichier park.bat(maj+clic droit puis ouvrir avec... et choisis Notepad)
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Ce problème n'existe pas si tu le lances sous dos

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
      On 2001-05-28 21:58, iste-ryk (unregistered) wrote:
      salut. J' ai un petit probleme a theme park.Pour jouer en français il faut lancer PARK.BAT mais cela ne marche pas , l'ordi m'affiche:
      erreur systeme
      Windows ne peut lire les informations sur le lecteur D.S'il s'agit d'un lecteur reseau, assurez-vous que le reseau fonctionne.S'il s'agit d'un lecteur local, verifiez le disque.

Que dois-je faire?
      Merci d'avance
      </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

Mais oui je suis trop con ! Comment j'ai fait pour pas y penser ! T'as certainement une erreur dans park.pif.. Clique avec le bouton droit puis sur propriétés sur l'onglet propriétés et vérifie si le chemin est correct (ça m'étonnerait [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] )
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...