Simon the Sorcerer 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • caro

Simon the Sorcerer 1

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec simon the sorcerer, je l'ai chargé, et après dézipage, le jeux ne fonctionne pas !!!...
    Mais il faut dire que je ne suis pas très douée en informatique !
    Donc, quand j'arrive à le lancer ?!!, l'intro dure, dure dure....
    et enfin il me jette !!!

Bouh, j'en ai marre... Y a t-il une âme charitable pour m'aider à le faire fonctionner ce jeux si bien noté ?

Mille mercis d'avance à tous ceux qui essaieront !!!

Ah, au fait, je suis sous XP !! Ca pose problèmes ?

• twinkie
    Crusader

• février 2002
    • 529

ne laisse pas se dérouler l'intro, fais un clic droit.

Commentaire

• caro

simon the sorcerer

bonsoir,

Merci pour la réponse twinkie, mais j'ai essayé de cliquer, et ça ne marche pas !

d'autre part, je n'arrive pas toujours à le lancer, ça marche 1 fois sur 5, alors bonjour la patience !

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci encore pour votre aide à tous !!!

Commentaire

• caro

simon the sorcerer

Ah oui, j'ai oublié de dire aussi que je n'ai pas de son ?!

C'est normal ? On me demande de choisir la carte son, j'ai tout essayé, mais rien ne fonctionne !

De toutes les façons, je pense que j'ai un problème au niveau de l'installe ou bien c'est un problème avec XP ?

Re merci pour vos réponses !

Commentaire

• soad
          Compte archivé

• mai 2002
          • 22

Normalement quand tu fais des cliks droits pdt l'intro tout devrait bien se passer, tu devrais réessayer....

Sinon pour le son ca vient surement de XP, dc pour remedier à ca y'a qu'une solution, telecharger une disquette de boot pour jouer sous dos ici . Pour l'utilier t'inkiete pas y'a pas besoin de s'y connaitre en info, et puis si t'a un pb, y'a toujours un forum qui peut t'aider sur le site.

Ceci dit, je trouve que le son n'apporte pas grand chose au jeu, car celui-ci est ralenti pour mieux marcher (enfin ca c si tu l'a téléchargé sur LTF en tous cas) et la musique ne ressort pas très bien; personnellement je trouve ca meme plutot agaçant...

Commentaire

Chargement...