[RESOLU] Je vais surement passer pour un newb mais...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SouLTribE

[RESOLU] Je vais surement passer pour un newb mais...

k'en suis un [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] alors sinon, pkoi les sprites clignotent ? et pkoi ya pa de sons dans tous les jeux ke je dl ? (j'en dl plein) et pourtant kan j'ecoute des mp3 sa me di plop error conflit de carte son blablabla....
    voila merci d'avance ^^
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

Euh, excuse moi, peux tu preciser un poil plus, stp? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    T'ecoutes quels mp3? Et puis quels jeux clignotent? Est-ce que tu lances tes jeux depuis DOS ou depuis un win 9x, voire un NT? Et en dernier, decris ta configuration c'est toujours plus facile avec... A+ [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Ouais ça pourrait nous aider et essaie d'écrire en toutes lettres parce que moi l'hébreux j'ai un peu de mal...
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• SouLTribE

:] desolé mais c'est que je passe trop de temps a dire des conneries sur irc alors deja estimez vous heureux que je parle pas en cowboy (M@K3 D@ ©oWßoÂ¥ ®µLZ [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]) ben ma config c un amd k6-2 <!-- BBcode auto-mailto start -->333@374<!-- BBCode auto-mailto end --> avec une voodoo banshee 16 Mo (sic) 128 de ram et une sound blaster jesaiplukoi, et sinon j'ecoute des mp3 de metal (hinhin sa vous epate ke je reponde des truc aussi idiot mais c'est vrai)
        voila sa suffit ?

PS : j'ai bien ecrit la non ?

Commentaire

• SouLTribE

et pis les presque tous les jeux clignotent mais bon je v en dire kelke 1 : croisiere pour un cadavre (le mec clignote par exemple) leisure suit larry 6 (le curseur clignote) et puis bon je m'arrette la paske je suis malade jai envie de vomir ++

Commentaire

• SouLTribE

merde j'ai oublier de dire ke j'etais sous win 98 (putain 3 post pour une petite reponse... chuis trop con moi)

Commentaire

• iarwain
              Samurai

• avril 2001
              • 1255

euh les mp3 metal c bien (meme tres bien, selon mes gouts perso [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]) mais tu ecoutes en meme temps que tu joues ?!? Ou c moi qui ait raté une étape, la?
              Pour win98, essaies un DOS pur pour la plupart des oldies... Le 6.22 convient parfaitement... Ensuite les jeux ne font que clignoter ou ils sont aussi tres rapides? Le clignotement est du à une mauvaise synchornisation du rafraichissement video avec le parcours du spot de ton ecran... En general ca arrive qd on desactive la fonction vsync(), je ne sais pas si c'est une option de ta carte, a verifier...

PS: Tu peux editer un post que tu as fait en cliquant sur l'icone... edit! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
              Comme je viens de le fais a l'instant, ca evite de poster pleins de posts qd on a oublié de dire qqc [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: iarwain on 2001-05-29 10:00 ]</font>
              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• SouLTribE

lol ok heu alors le jeu va a la bonne vitesse et les mp3 de metal je les ecoute paske jai pa de son (ben oui meme si jai l'air con, je le suis pa a ce point, c'etait pour dire ke yavé pa de son mais que si je lançais un mp3 ben sa faisait quand meme conflit)

PS : C'est cool ici, on va au chiottes, on lance un dl et hop on revient et ya deja une reponse !!! surpuissant !!!

Commentaire

• Shinobi
                  Paladin

• mai 2001
                  • 772

Qu'est ce que tu veux que je rajoute après ça moi...

Tout est dit !

P.S : Tu as vraiment très bien écrit !
                  Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• iarwain
                    Samurai

• avril 2001
                    • 1255

Arf! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Merci Shinobi, je vais me lancer dans la redaction d'un bouquin "L'abandonware pour les Nuls", ca te dit de le cooecrire? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                    Bon, SoulTribe, pour tes pbs de clignotements as tu trouve une option vsync dans le panneau de configuration de ta carte video? Active le des que tu le trouves.. Sinon t'as pas repondu aux questions que je te posais [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Dur de t'aider si tu reponds pas [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
                    Sinon essaie donc un DOS pur, et si tu as toujours des pbs de son, regarde ce qui a ete dit dans les autres posts (son sous DOs, etc etc) notamment par Shinobi et Mr Dus....

<font size=-1>[ This Message was edited by: iarwain on 2001-05-29 10:23 ]</font>

Commentaire

• Shinobi
                      Paladin

• mai 2001
                      • 772

Ok si tu veux je te le traduis en japonais [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• SouLTribE

hey vous avez pas un chan irc ?

PS : J'en ait marre d'ecrire comme ça sur le forum !!!

Commentaire

• iarwain
                          Samurai

• avril 2001
                          • 1255

Euh j'en sais rien en fait mais je ne pense pas, par contre tu peux me query directement sur ircnet, mon nick est iarwain` (` parce qu'on est deux a utiliser ce nick et vu que l'autre est operateur sur #Tolkien, je prefere modifier le mien plutot que ce soit lui qui le fasse)

Commentaire

• iarwain
                            Samurai

• avril 2001
                            • 1255

Tu parles vraiment le jap, Shinobi? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                            Moi j'ai jamais su dire que ca: Soledawa, Tamago o Tabemaska? (et si ca se trouve j'ai un peu deforme aussi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]) Ce qui veux donc dire (j'espere) "Et alors, veux-tu un oeuf?" [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Shinobi
                              Paladin

• mai 2001
                              • 772

Non moi que dalle mais ça fait pas sérieux pour un ninja de pas parler le jap alors...

Commentaire

Chargement...