Dans l'ombre du rat cornu
Réduire
X
-
apophis
Dans l'ombre du rat cornu
Salut je suis nbouveau et j'ai un petit problème que vous pourriez peut etre m'aider à résoudre:j'ai téléchargé warhammer: dans l'ombre du rat cornu sur et je j'obtiens un fichier .exe ainsi qu'u fichier.01 et un fichier .00 . Lorsque je lance le fichier .exe l'ordinateur me demande où je veut décompresser le programme. Une fois décompréssé, j'obtiens ce qui semble être une architecture de cd (avec un autorun). Lorsque je clique sur le seul fichier .exe du répertoire je voit un écran s'afficher avec en bas installer. Je clique et il y a une fenêtre qui s'affiche avec marqué dedans SHADOW: Une erreur s'est produite dans votre application. Si vous choisissez ignorer, vous devriez sauvegarder votre travail. Si vous choisissez fermer votre application va se terminer. Quel que soit celui sur lequel je clique le message suivant s'affiche: Erreur d'application. SHADOW a causé une faute de protection générale dans le module TMP1635.EXE... l'adresse 0003:135E. Choisissez le bouton fermer . Shadow va se fermer. Je comprend pas ce qui se passe? Je serais enclin à le graver parce que comme c'est une architecture de cd il faut peut etre qu'il soit dans un cd mais comme je suis pas sur je préfère vérifier auprès de vous. Vous êtes du même avis que moi ou alors vous auriez pas une méthode pour le faire fonctionner?Tags: Aucun(e)
-
il nous faudrait plus de précisions.
Le jeu n'as pas besoin d'être sur un cd pour s'installer.
As tu bien suivi la procédure fournie dans le fichier compressé et sur la page du jeu sur LTF ?
Quel est ton système opérationel ? etc...Dernière modification par RyF, 11 août 2002, 12h24.
-
apophis
J'ai fait tout ce qui était indiqué sur LTF et lorsque j'ai lancé le programme que j'ai téléchargé la seule chose qu'il m'a demandé c'est où est ce que je voulait décompresser le jeu. De plus j'ai toute l'architecture CD (du moins j'ai l'impression) et ma config est la suivante si c'est ça que tu entendais par système opérationnel: j'utilise windows XP professionel, j'ai un pentium 3 intel de 501 MHz avec 256 MB de mémoire ram, ma carte vidéo est une Riva TNT 2 model 64 de marque NVIDIA, ma carte son est une creative sound blaster PCI .
Commentaire
-
Salut a tous !! Je voudrais savoir si il y'avait eu une solution pour le probleme de mon camarade (et accessoirement le miens) depuis 4 ans ?? ^^
J'ai exactement la même erreur et je possede le jeu en original (ainsi que XP et un athlon 3800+ 64 bits dual-core et une carte graphique GeForce 7300 GS 256 ddr2) .
DOnc, is there :
-Du monde pour répondre ?
-Une solution au probleme ?
Merci bien !!
Commentaire

Commentaire