Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
[RESOLU] probs de son avec vieux jeux et shino boot-disk...
[RESOLU] probs de son avec vieux jeux et shino boot-disk...
Voilà, ayant le prob de ne pas avoir de son avec certains vieux jeux, je viens de prendre la fameuse shino...
Mais je lis sur le site que pour cela, il faut prendre un fichier selon la carte son que l'on a....
mais moi j'ai une carte-mere integree alors que dois-je faire...
J'ai essaye de voir quels composants ausio j'avais et le seul truc que j'ai trouve c'est AV 97 Controller Audio...
puis-je quand-même avoir du son malgre que j'ai une carte-mere integree ?
Merci...
(vi, je sais, on va me dire, pose la question a eux mais le JC ici, il s'est dit que vous, vous utilisez souvent cette disquette et comme certains s'y connaissent bien, ben voilà pq j'ai chosi de poser ma question ici en esperent que ca ne froissera personne )
Vi vi je sais mais t'as ici au moins, j'ai une reponse claire, rapide, precise et je savais que c toi qui allait me repondre donc menant suis tout content moi......
merciiii RyF !!!!!
PS: ah, et au fait, je sais plus si je t'avais dit merci pour Monster Bash...en tout cas, il marche et j'en suis tres content....
Et t'as bien raison de poster ici sinon, sur mon forum y a que des réponses à la con aucune rapide, claire ou précise en tout cas... En plus y a un connard avec un katana qui arrête pas de sortir des vannes à deux balles....
Dernière modification par Shinobi, 13 août 2002, 18h55.
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Bon, etant d'une nullité inegalable en technique informatique...second question :
bo, je prends le fichier pour le son donc...il est en zip...mais ensuite, je fais comment pour l'installer ?
Moi, ici, j'ai garde mon .zip sur le HD sans le dezipper, ensuite, j'ai ouvert shino et ete dans plug-in...là normalement je dois taper mon chemin d'acces du fichier .sd7...je le tape , j'appuie sur enter pour qu'il le prenne et rien...il me redemande de taper le chemin d'acces..;c un bug ou c moi qui ai fait ça mal ?
arf... j'ai exactement le même bleme que toi J-c avec shino .
Je n'arrive pas à mettre le plug-in sb-16.sd7 pour ma soundblaster awe-32 ou en tout cas quand je l'installe sous shino , rien ne se passe. J'ai essayé de mettre le .sd7 sur la disquette, pour voir mais il ne me donne pas un signe que l'operation a marchée et les jeux que j'ai essayés ne marchent pas .
Enfin à force de lecture sur le net si je trouve je te fais signe, j'ai decouvert l'existence des abandongame hier alors je me dis que si je ne comprend rien c'est plutôt normal :-)
j'avais demande sur le site de shino et ninja m'a repondu que c'est parce que normalement pour etre introduit, le fichier doit etre .sd7 mais ici il ne le prend pas (bug) car le fichier est nommé en .zip
Mais je crois qu'on sait pas le renommer...on m'a dit qu'on allait essayer d'arranger cela mais bon, ai plus ete voir...
oui, valaaaa....merci...je voyais po le .zip s'afficher !
je vais eller faire ce que tu m'as dit, je vous tiendrai au courant mais chais po quand car gros probs personnels et donc je passe pas trop mon temps sur mon PC là...
bon bê en fait on avait pas le même probleme , et je m'en étais appercu sur le forum de shino aprés t'avoir repondu la 1ere fois..
mon pb c que le plugin était sur la partition ntfs de mon ordi et donc y voulait pas l'installer sous shino. maintenant que je l'ai mis sous la pitite partition fat32 , il a pu l'installer . Mais c shino qui marche plus , une fois le plugins installé :-)
Enfin bref... c'est un autre probléme alors je vais devoir m'instruir un peu plus sur cette fabuleuse disquette.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire