Oupsss me sui trompée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Il faut que tu identifies ta carte son, puis que tu installe le plugin son qui lui convient.

Pour identifier la carte son, il y a deux possibilités:

la simple: dans le menu démarrer, clique sur 'exécuter'.
    dans la fenêtre exécuter, tape 'dxdiag', et clique 'Ok'. Une fenêtre'outils de diagnostic DirectX' s'ouvre, clique sur l'ongle 'son'. Le nom de la carte est écrit dans la fenêtre 'périphérique'.

Si ça ne marche pas:
    fait un clic droit sur l'icone du 'poste de travail', dans ton bureau, et dans le menu qui s'ouvre, clique sur 'propriétés'.
    Si tu as win95, 98, ou Me, il y a un onglet 'gestionnaire de périphériques', clique dessus.
    Si tu as WinXP, clique sur l'onglet 'matériel', puis sur le bouton 'gestionnaire de périphériques'.

Dans la fenêtre du gestionnaire de périphériques, clique sur le petit '+' situé à gauche de la ligne 'Contrôleurs audio, video, et jeux'. tu devrais y trouver le nom de ta carte, avec peut-être d'autres noms. Si tu as un doute, poste toute la liste.

Une fois la carte identifiée, va sur le site de Shinobi, et télécharge le plugin approprié. Je laisse à quelqu'un d'autre le soin de t'expliquer comment installer le plugin (je ne l'ai jamais fait moi-même et je ne sais pas comment il faut faire).
    Dernière modification par Zorbid, 16 août 2002, 14h13.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• ptite tete
      Compte archivé

• août 2002
      • 11

Oua merci v aller voir ça...
      ...Alors pour info, ds le periph c marké :
      Intel 82801AA AC'97 Audio Controller - -Sigma Tel Codec

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Il te faut donc le plugin pour AC'97.
        Lors du téléchargement, Internet explorer ajoute .zip au bout du fichier. Il faut supprimer cette extension, et puis... va lire la doc ou le forum de shino (pas bezsoin de t'inscrire pour lire, et quand-même, ça prend 2sec. de s'inscrire...) tu devrais trouver une marche à suivre sur comment installer le plugin.
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...