Problème modem Adsl

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

Problème modem Adsl

Voilà: un ami possède un PIV 1,5, qui tourne sous win me, et il à un problème avec son modem, un Asus AAM6000PI Adsl interne.Les branchements sont corrects, le modem est bien reconnu par windows, mais impossible de se connecter, on obtient un message d'erreur 633: Modem introuvable. Je tiens à préciser que tous les paramètres de connection sont bons, nous avons essayé tous les drivers dédiés, ainsi que ceux des modems compatibles, mais rien n'y fait. De plus, lors de la mise à jour des drivers, si l'on clique sur "trouver les meilleurs pilotes", Windows installe systématiquement les pilotes pour Win2K... J'ai installé mon propre modem sur ce pc et là, miracle tout se passe sans accroc
    Je dois dire aussi que ce modem fonctionnait parfaitement et que cette panne est survenue du jour au lendemain. Mon ami a alors reporté son pc sous garantie chez son revendeur qui lui a fait un check up complet sans détecter le moindre problème.
    Quelqu'un aurait-il une solution?
    Merci!
    Dernière modification par Lepisostëus, 23 août 2002, 20h26.
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Ben le modem est peut être grillé, pourquoi il demande pas un échange standart ?

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Woaw rapide!
      C'est ce que j'ai pensé aussi, mais penses-tu qu'il serait encore reconnu si il était grillé?

Commentaire

• Cédric
        Assassin

• février 2001
        • 1683

Le meme problème m'est arrivé deux fois pour une carte son SoundBlaster, donc pourquoi pas pour un modem !

Avant d'éditer ton message, tu disais avoir essayer ton modem et que ca marchait, est ce que c'etait le meme modem ???

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Bon ben oki, je crois qu'il ne me reste plus qu'à lui annoncer la nouvelle!
          Edit:
          Non, le mien est un Diva Eicon externe sur port USB.
          Dernière modification par Lepisostëus, 23 août 2002, 20h41.

Commentaire

Chargement...