[RESOLU] Probleme de memoire sous XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • srx

[RESOLU] Probleme de memoire sous XP

Help!!!

J'ai un Athlon 1Ghz avec 512 M de RAM et Win XP et le jeu Goal me dit que j'ai pas assez de "free base memory".
    Il en faut 590 K.
    Comment reussir a avoir assez de mem sous XP qui je crois ne possede pas de mode DOS?
    (J'ai essayé de modifier la taille de la mem dans les proprietés de l'exe du jeu mais sans succes.)

Merci...
    srx@libertysurf.fr
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Le DOS tient sur une simple disquette tu sais, et tu en trouveras une parfaite ici

Tu la mets dans ton PC au démarage et tu pourras utiliser le DOS avec une bonne dose de mémoire conventionnelle libre !! Bien assez pour faire tourner presque tous les jeux de LTF !!

Mais évidemment sous XP tu risque d'avoir un autre problème, à cause du fait que XP gère le disque dur en NTFS... peut-être que le jeu ne fonctionnera pas malgré tout à cause de ça...

L'idéal est de disposer d'une partition en FAT32 sur ton disque afin d'y mettre les abandonwares et y jouer sans problèmes sous XP avec la disquette de Shinobi...

Si jamais il y a un dossier sur LTF concernant la partitionage du disque dur et concernant l'utilisation de la disquette l'idéal et de poser tes questions sur le forum de Shinobi directement

Commentaire

Chargement...