Scummvm (culture générale!)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Scummvm (culture générale!)

J'utilise ce prog sous win98.. mais aucun jeux ne démarre avec.
    Le plein écran se lance après que le fichier aie bien été trouver à son emplacement. puis rien, .. l'écran revient à windows sans commentaires.

J'ai éssayer samnmax, tentacle (day of the) & simondos1 (simon the sorcerer 1)

Seul samnmax est détecté... est ce à cause de l'usage que je fait de mes répértoire de plus de 8 chars (ex : downloads = 9 chars;
    samnmax = 8 chars)

pkoi donc samnmax ne démarre t'il pas? Je n'ai pas la version cd de ce jeu..

bref, merci d'éclairer ma lanterne.
  • X-Or
    Knight

• avril 2002
    • 384

Mais c'est finalisé le support des jeux?? J'ai vu sur le site que c'était en cours!

On m'aurait menti??
    Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Ben, ya déjà pas mal de jeux qui sont terminables, avec des bugs mineurs : tous ceux qui sont en vert ici :

http://scummvm.sourceforge.net/compatibility.php
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

merci, pour la leçon de synthax (qu'elle puisse servir d'exemple aux tiers) mais je la connaissait déjà.

D'ailleurs avais je préciser que les jeux était détectées mais pas reconnu, sauf pour samnmax... (si, si, vous n'avez qu'à relire le post d'ouverture).

Bon, je vais changer les répertoire de mes jeux simon et tentacle, pour des répertoirs aux format 8 chars, et proche de la racinne (car il est probable que ca aussi soit limité ds dos).

J'vous dirais quoi.. en attendant pour -pc:samnmax samnmax... ben je sais pas, peut être que ma version est poas compatible... pourtant il l'a detecte.. bref, j'vais d'abord voir pour les autres jeux.

merci pour qui m'aidera d'avantage. (et pour cette tentative :-p )

Commentaire

Chargement...