[RESOLU] Débutant cherche aide sur deux jeux!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hugel Matthieu

[RESOLU] Débutant cherche aide sur deux jeux!!

Je suis débutant sur ce site exceptionnel, mais je ne comprend rien du tout.

J'ai deux jeux qui m'ont fait vibré étant jeune. Je les ai downloadés, mais cela ne marche pas.
    Comme ce sont deux jeux très courts à downloader, si vous avez du temps, merci infiniment de m'aider.

1) Double Dragon, impossible à jouer. Je charger sur DDMAIN il me demande quel config d'ordi je veux (CGA/EGA/ Tandy). Pour n'importe quel choix, l'ordinateur s'arrête "opération non conforme"

2) Les portes du temps. Grand jeux!!! je le downloade, et je me trouve avec 4 dossiers " Disk1" " Disk 2" " Disk 3" Disk "4"
    Quand je clique sur légende ( Disk 1), l'écran principal se charge, et il me demande d'insérer la disquette 3.!!! Que faire?

Voilà, merci de votre aide si vous pouvez. J'aimerai aussi savoir le temps pour charger Bermuda Syndrome et si il n'y pas plus court, je suis limité au niveau du temps de connexion.
    Merci à tous
    Matthieu
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Hello !
    Pour les portes du temps : mets le contenu de chaque répertoire sur des disquettes et voilà =^__^=

Pour Double dragon : hmmm va nous falloir plus de détails...sur ta machine pour commencer.Mais sâche que sur la page de jeu il est indiqué qu'il faut jouer en MSDOS pur => pas sous Windows.
    n'hésite pas d'autre part à effacer les fichiers DDMAIN.PIF, DRAGON.PIF et SHOW.PIF (ceux qui ont l'icône multicolore MSDOS) et réessaye sous Windows.
    Si ça ne marche toujours pas (par exemple sous Win2000 PIII 866Mhz j'ai une erreur "Divide Overflow" => mon pc est trop puissant), joue en MSDOS pur avec un ralentisseur
    bonne chance
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

pour l'histoire des quatres disquette tu peut éssayer de mettre tout les fichiers dans le même répertoire.
      Si il te dis que des fichiers ont le même nom par exemple Disk.id,.. ben alors plie toi à éssayer la méthode disquette.

Commentaire

• Mnemosynea
        Compte archivé

• mai 2006
        • 21

Pour Double Dragon j'ai le même problème, sauf que je joue sous Dos. Dès la config passée la fenêtre se ferme.

Commentaire

• Pseudopode
          Membre tentaculaire

• août 2004
          • 2242

Quand tu dis sous DOS, que veux-tu dire ?
          - En utilisant la disquette de démarrage ShinoD7 ?
          - En démarrant avec le mode MS-DOS réel de Windows 95/98/Me ?
          - En utilisant l'émulation DOS de Windows 2000/XP ?
          - En démarrant avec MS-DOS ?
          Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
          . Consulter la fiche technique du jeu
          . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
          . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
          . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
          . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
          . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Mnemosynea
            Compte archivé

• mai 2006
            • 21

Avec la Dos Box que j'utilise avec D-Fend. D'autres jeux marchent très bien avec ce système alors je ne sais pas ce qu'il se passe avec DD!

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec D-Fend !

Je l'essaierai sous Dos et sous Win 98 SE la psemaine prochaine pour voir si ce n'est pas le jeu qui aurait un petit problème.
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...