THEME HOSPISTAL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Protocteur

THEME HOSPISTAL

BAS LE JEU EST TELECHARGER (BIEN TELECHARGER MEME) ET KAN JE DEMARE Y ME DIT
    LANGUAGE SETUP FAILED
    JE VOI PAS TROP DOU SA PEU VENIR VU KE YA PO DE SETUP POUR LE LANGAGE ALORS ......
    reponder vite pliz [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Protocteur le plus Grand mages de T4C [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])))
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

il faut que tu le lance sous Dos
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Protocteur

PT1 (dsl) JY CONPREND RIEN SA ME DIT :
      heap allocation failure
      reason code: 2
      ET YA 30s SA A MARCHÉ(comme sa )
      py JE VOUL TE DIRE MC KAN MEME (MAIS SA VIEN PO DU DOS JAI teste + DE 30 FOIS )
      ET LA JE RETOURNE POUR VOIR SI SA REMARCHE KAN MEME ET PLAF PT11111111111 ME RESSORT LE MEME MESSAGE DE MRD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE DESEPERE esperon ke kelkun me trouve mon blem !!!!! VITEEEEEEE MEME
      LOL JAI FAI UN OTRE MESSAGE KEL CON ME SUI GOURÉ DANS LE FORUM lol [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• iarwain
        Samurai

• avril 2001
        • 1255

Peux tu me dire exactement comment tu le lances? (dos? windows?)
        ton message d'erreur correspond a un pb de mémoire (allocation du tas)... Donc il te faut le lancer sous DOS PUR avec un maximum de mémoire conventionnelle... Cf tous les posts de ce forum, quasiment...
        PS: Peux-tu eviter d'ecrire en majuscule? C'est assez désagreable...
        http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Protocteur

lol (dsl pour les majs [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] ) bas pour te dire sa fai depuis 14 ke jessai de comprendre pourkoi MEME en pur ke sa marche po en clair en pur y trouve meme po le programme alors ......
          et jai testé plus de 30 foi pour voire si je metai po gouré en tapent la direction (on va dire sa :-p ) et sa me dit toujours ke jai du me tromper enfin comme si le fichié existé po alors tu voi comment je sui fou jai meme bougé de place le fichié pour voire et retesté bas toujour po
          alors ta trouvé mon blem ?lol vraiment con se blem je croi ke vai po réussire a y joué [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] c'est deja le troisiéme site dou je le telecharge et jai tou le temp le meme blem bon alé voyont si vous trouvez comment me sortir de steu mrd lol !!!

Commentaire

• iarwain
            Samurai

• avril 2001
            • 1255

Euh le fait que tu trouves pas le programme en DOS pur, c pas du tout du tout normal [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            C'est quoi le répertoire ou tu as placé l'exécutable du jeu?
            http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Protocteur

euh dans C: hemehospitalhospital.exe
              VLa bon je revien demain la jen ai un peu marre sui la demain a 16h20 A+

Commentaire

Pour te faciliter la tâche sous DOS mets le jeu dans un répertoire de moins de 8 lettres (c: h par exemple...)

Commentaire

• Shinobi
                  Paladin

• mai 2001
                  • 772

Le problème de Heap Allocation est du au son : désactive le et ça fonctionnera nickel. Ensuite pour trouver ton fichier exe, tape sous dos :
                  dir /s hospital.exe
                  Il va scanner ton disque dur et te donner l'emplacement exact du fichier...
                  Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• iarwain
                    Samurai

• avril 2001
                    • 1255

Ecoutes Thierry qui est de tres bon conseil [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]... Car effectivement si tu le mets dans un repertoire de plus de 8 caracteres le nom est modifié en DOS pur (par exemple themehospital peut devenir themeh~1). Donc installe le jeu dans un repertoire avec un nom cours (theme, ou th, etc...) et reessaie... La tu devrais le trouver ton executable!

Commentaire

• boby-one

je suis pas le seul, je suis pas le seul lalalère..

tu peux faire qu'une seule chose pour "heap $£^ù@" de mort:
                      tu lance setsound et tu vire le son digital. tu peux garder le midi par contre.

Commentaire

• Protocteur

mc a tous javai remarké ke sa me modifié l'adresse grace a un pti truc a moi mais me sui po fai chié pour voir si sa marche bon mc a vous tous A+

Commentaire

• Shinobi
                          Paladin

• mai 2001
                          • 772

Heu... Ouais...

Commentaire

Chargement...