discworld

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lorenzooo

discworld

g téléchargé discworld 1 mais je n arrive pas a faire fonctionner le son!
    Comment faire pour le faire fonctionner???????????????
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

DiscWorld... IL est sous Dos, non ? (oui je sais c'est minable comme question pour un jeu aussi connu mais il ne m'a jamais tenté et j'y ai donc jamais joué)

Si oui, autant te l'avouer tout de suite : ce sera long, dur, douloureux et pénible..

Solution rapide : écouter la radio quand tu joue !
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• lorenzooo

donne quand meme la formule longue douloureuse et penible stp

Commentaire

• lorenzooo

donne quand meme la formule longue douloureuse et penible stp

Commentaire

• iarwain
          Samurai

• avril 2001
          • 1255

Lances tu le jeu en DOS pur, deja?
          Si ce n'est pas le cas, essaie deja comme ca... Tu peux aussi te referrer aux (nombreux) posts ici qui traitent du son sous DOS (tu peux pas les rater, il sont dans cette meme section).
          http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Le Gnome
            Samurai

• mai 2001
            • 1259

Heu... pour ceux qui n'étaient pas présents lors du grand débat Discworld, je récapitule :
            La version proposée en téléchargement est un rip du CD qui ne contient pas les sons donc ce n'est pas la peine de chercher un problème de config, c'est normal. Si tu veux les sons je te souhaite une bonne connection car Underdogs propose une version de 100 mégas (donc à priori avec les sons inclus).
            Autre problème à signaler sur la version de Discworld proposée ici. Il y a un bug qui fait freezer le jeu à la fin (ou est ce au début ???) du second acte qui t'empèche de continuer. Va voir dans les anciens posts sur Discworld car quelqu'un (je ne sais plus qui) proposait d'envoyer une sauvegarde prise juste après le passage où cela bloque. Je n'ai pas testé moi même l'utilisation de la sauvegarde mais certains ici devraient pouvoir te renseigner sur le sujet.
            Et le jeu fonctionne tout à fait sous Windows.
            "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• skyhawk669

La version chez Underdogs marche sans problemes... Mais c au prix de longues heures passee a d/l...

Sky

Commentaire

• Gandalf
                Compte archivé

• avril 2001
                • 309

Est ce que ta version de chez Underdogs passe correctement la scène de l'incantation qui nous bloque tous sur la VF ?
                Si oui, peux-tu nous faire une sauvegarde juste après cette scène ?
                C'est peut-être une connerie ce que je demande (il peut y avoir des incompatibilités entre les 2 versions), mais on peut toujours essayer!
                Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
                Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

Chargement...