Comment réactiver la mémorisation du mot de passe sous XP ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Comment réactiver la mémorisation du mot de passe sous XP ?

Je sais pas si c'est clair dans le titre, mais ça concerne IE, à chaque fois que j'entrais un nom d'utilisateur sur un site ainsi que le mot de passe il me demandait si je voulais le mémoriser...

Ainsi lors de ma prochaine connexion sur le site, je n'avais qu'à séléctionner le nom d'utilisateur grâce à la saisie automatique et le mot de passe s'inscrivait tout seul, plus qu'à faire enter et le tour était joué !!

Malheureusement ce matin en me connectant sur un site j'ai cliqué par erreur sur "ne plus mémoriser de mot de passe supplémentaires" ce qui fait que maintenant je dois toujours retaper mes mots de passe !! Le plus gros problème est que certains je ne m'en souviens plus étant donné que je ne les écrivais jamais !!

Alors je voulais savoir si il était possible de réactiver cette demande ?? Sous win98 je sais que c'était possible en tout cas, mais sous XP je vois pas...

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider
  • CuBiTuS

Je crois qu'on peut activer ou désactiver cette fonction à partir des options Internet, il me semble. Sinon, c'est surement quelques part dans un des applet du panneau de configuration...

@ +,

CuBiTuS

---
    La citation du jour :
    "Un fou conscient de sa folie est moins fou qu'un autre qui ne l'est pas."

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Provient du message de CuBiTuS
      Je crois qu'on peut activer ou désactiver cette fonction à partir des options Internet, il me semble. Sinon, c'est surement quelques part dans un des applet du panneau de configuration...
      Ben le problème c'est que j'ai été voir là en tout premier et qu'il n'y a absolument rien à ce sujet...

Dans le panneau de configuration non plus je n'ai rien trouvé... c'est pour ça que je demande car j'ai essayé tous les endroits que je connaissais où ça pouvait être...

Mais merci quand même pour la réponse

Commentaire

• CuBiTuS

C'est marrant, ya aucun article qui en parle sur le site d'aide de Microsoft (du moins, je n'en ai pas trouvé)...

@ +,

CuBiTuS

---
        La citation du jour :
        "Un fou conscient de sa folie est moins fou qu'un autre qui ne l'est pas."

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Provient du message de CuBiTuS
          C'est marrant, ya aucun article qui en parle sur le site d'aide de Microsoft (du moins, je n'en ai pas trouvé)...
          là j'avais vraiment pas été cherché alors

J'ai fait une petite recherche sur le net par contre mais ça a rien donné... à croire que je suis le seul à utiliser cette fonction ou alors le seul à être assez con pour cliquer par erreur sur "ne plus mémoriser aucun mot de passe supplémentaire" :-p

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Je me permets de faire remonter ce sujet au cas où qqn aurait une idée maintenant car le problème n'est toujours pas résolu malheureusement

Commentaire

Chargement...