[resolu] Grrrrrrrr :(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Protocteur

[resolu] Grrrrrrrr :(

PT1 (dsl) JY CONPREND RIEN SA ME DIT :
    heap allocation failure
    reason code: 2
    ET YA 30s SA A MARCHÉ(comme sa [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )
    py JE VOUL TE DIRE MC KAN MEME (MAIS SA VIEN PO DU DOS JAI teste + DE 30 FOIS )
    ET LA JE RETOURNE POUR VOIR SI SA REMARCHE KAN MEME ET PLAF PT11111111111 ME RESSORT LE MEME MESSAGE DE MRD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE DESEPERE [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] esperon ke kelkun me trouve mon blem !!!!! VITEEEEEEE MEME
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Désolé, j'ai pas fait Turco-Polonais à l'école... En Français, ça donne quoi [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] ?
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Faudrait demander a Yonol de traduire [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Protocteur

dsl me sui gouré en l'ecrivant alé sur THEME HOSPITAL pour comprendre de koi je parle vous pouré maidez et py cold si me trompe po t gamemaster chez lost si c'est bien le cas va voir car c'est un jeu de ton site dans se cas et ta ptete le truc pour ke se soi pu un blem (PT1 je parle polonais !!!!!!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] )

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

Mais qu'est ce qu'il dit ? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13166

je suis rassuré, je ne suis pas le seul à rien comprendre [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• iarwain
              Samurai

• avril 2001
              • 1255

Mais si mais si c'est limpide [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Il s'est trompé de thread pour poster ce msg, sinon c vrai qu'il a un certain "style" d'ecriture! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• PILON
                Compte archivé

• avril 2001
                • 323

il parle l'esperanto, c'est génial ! vive l'europe, vive l'esperanto, viva zapata !

<font size=-1>[ This Message was edited by: PILON on 2001-05-30 22:11 ]</font>

Commentaire

• Protocteur

PT1 yen a un ka conpris [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] !!!!!!!!
                  au fai je parle comme sa sur un jeu et encore la je parle bien si vous alé sur T4C un jours vu come ke zet la vous riské la crise cardiake lol bon alé vous laisse dechifré A+

Commentaire

• Protocteur

PT1 yen a un ka conpris [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] !!!!!!!!
                    au fai je parle comme sa sur un jeu et encore la je parle bien si vous alé sur T4C un jours vu come ke zet la vous riské la crise cardiake lol bon alé vous laisse dechifré A+

Commentaire

• PILON
                      Compte archivé

• avril 2001
                      • 323

Alors là chapeau ! Je n'ai strictement rien compris ! traduction : pk2 strtik nada comprir la criz de rir' vouzallé sur kl5.com et vouverré, lol, nope, yep, à +

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

Quand je pense qu'on se plaignait de la " Yonol Family ... " [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Shinobi
                          Paladin

• mai 2001
                          • 772

CA ressemble un peu au dialecte chinois que j'ai étudié quand j'ai passé mon CAP Ninja..
                          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Protocteur

EH VIVE LES INCULETES (guelé po pour les fote [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] )
                            vous dit dalé sur le message THEME HOSPITAL laaaa vous comprendrez mais le blem est réglé alors po la pene de continué vos post deb*** bon vai joué A+ INCULTE !! lol
                            (vai me faire jeté [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] )

Commentaire

• PILON
                              Compte archivé

• avril 2001
                              • 323

non non il est très bien ton dernier mess, vraiment tu es en net progrès, y a 2 mots parfaitements français.
                              Des progres en grammaire, peut mieux faire
                              6/20

Commentaire

Chargement...