remerciements +critique!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hugel Matthieu

remerciements +critique!

Bonjour à tous

Un grand merci pour votre aide. Legend marche, quand a double dragon, j'ai chargé le ralentisseur, ca devrait donc marcher.

Ma critique CONSTRUCTIVE est la suivante.
    Emballé par ce site vraiment bien, j'ai décidé de charger un jeu extraordinaire, c'est Bermuda Syndrome.
    Mais malheureusement je m'aperçois que ce jeu est très lourd a charger. Or je ne peux downloader sur le disque dur, mais seulement sur disquette. Le premier fichier fait 1999KO, supérieur à la taille d'une disquette.
    Il aurait donc été judicieux de faire des fichiers de 1.4MO au max!!!! (auriez vous une suggestion?)

Bravo de vos réponses si rapides.
    Matthieu
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

les fichiers ne font pas 1999 Ko mais 19999Ko, soit 20 Mo...
    Faire des fichier de 1.44 Mo serait synomyme de devoir télécharger (pour toi ) et copier (avec autant de risques d'erreur) dans le cas de Bermuda Syndrome : 151 fichiers, soit 151 disquettes....
    Franchement, je ne me voit pas infliger cela à qui que soit.
    Il y a les lecteurs ZIP, JAZZ et autres graveurs qui peuvent supplanter ce problème.
    Le choix des gros fichiers por les gros jeux parait logique dans le sens où ça réduit les risques d'erreur pour nous à la création et à l'upload, les risques d'erreurs pour vous au download et à la copie, l'optimisation de l'espace sur le serveur et la création des liens, etc...
    Rien ne t'empèche de télécharger tous les fichiers , puis de les décompresser, et enfin de recompresser le jeu à la taille qu'il te plait.
    Dernière modification par RyF, 02 septembre 2002, 12h37.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Ici, mon bon mosieur on fait dans l'aw : Abandonware qui signifie logicielle à l'abandon..
      pas ds l'AH (abandon hardware) qui signifie : Utilisation de disquette!

je plaisante.

Commentaire

Chargement...