Problème de ralentisseur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Golleuk
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 109

Problème de ralentisseur

J'ai acheté Unreal en collection Replay (pas cher !), mais il tourne très, très vite sur mon PC. J'ai donc téléchargé CPU Killer sur LTF, mais dès que je l'utilise, Unreal plante

Si quelqu'un a une suggestion pour résoudre ce pitit problème...
    "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)
  • twinkie
    Crusader

• février 2002
    • 529

ben essaie avec un autre, moslo par exemple.

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

C'est le Unreal Plateforme action importé de l'Amiga ou le Unreal 3D FPS quake like ? =^__^=
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Golleuk
        Compte archivé

• juillet 2002
        • 109

C'est Unreal 3D "Quake-like" . Quant à Moslo, pourquoi pas, s'il tourne sous Windows.
        "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

As tu fait toutes le smises à jours (y en a qq unes)??
          D'autres part, mets le détails à fond et augmente la résolution, ça devrait résoudre ton problème.
          Ceci dit, étant donné que le jeu est toujours supporté par l'éditeur et les distributeurs , contactes les =^__^=
          @+
          RyF

Commentaire

• Golleuk
            Compte archivé

• juillet 2002
            • 109

J'ai mis les détails graphiques et sonores au max, mais ça n'a pas résolu le pb. Concernant les mises à jour, je ne sais pas de quoi il s'agit : faut aller voir sur le site de l'éditeur ?

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

exactement, mais tu peux tout aussi simplement aller sur www.jeuxvideo.com ou www.overgame.com
              @+
              RyF

Commentaire

• Golleuk
                Compte archivé

• juillet 2002
                • 109

Merci RyF, je vais aller voir ça. Si ça ne donne rien, j'essaierais quand même avec Moslo. On ne sait jamais...

Commentaire

• Golleuk
                  Compte archivé

• juillet 2002
                  • 109

Génial J'ai trouvé un cheat code sur jeuxvideo.com qui permet de ralentir le jeu ! Maintenant, ça marche nickel :cool: Merci RyF, j'aurais jamais pensé à aller voir là bas. Plus qu'à aller casser de l'alien !

Commentaire

• Sergejack
                    développeur

• août 2002
                    • 2956

Provient du message de Golleuk
                    Génial J'ai trouvé un cheat code sur jeuxvideo.com qui permet de ralentir le jeu ! Maintenant, ça marche nickel :cool: Merci RyF, j'aurais jamais pensé à aller voir là bas. Plus qu'à aller casser de l'alien !
                    lol j'ai comme l'impression que le cheat code est d'aller ds le menu option et de ne pas mettre vitesse de jeu : 200 %..!!!

Bref, heureux d'apprendre l'étendue de l'assistance que proccure Jeuxvidéo.com .... j'aurais j'amais pensser qu'ils puissent aider aux problêmes de ralentisseurs!
                    J'irais voir ce qu'ils disent à propos des problêmes de carburateur.

Commentaire

• Golleuk
                      Compte archivé

• juillet 2002
                      • 109

Provient du message de Sergejack

lol j'ai comme l'impression que le cheat code est d'aller ds le menu option et de ne pas mettre vitesse de jeu : 200 %..!!!

Ben non. C'est un peu plus subtil que ça. Je pense que si la solution avait été fournie dans le manuel du jeu ou dans le menu options, j'aurais pu m'en sortir... Renseigne-toi un peu plus la prochaine fois avant de balancer une vanne.

Commentaire

Chargement...