Argh! Plus de son!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Emperor

Argh! Plus de son!

J'ai changé de config il y a quelques jours, je pensais récupérer mon awe 64 pour les jeux dos, mais manque de bol la carte mère ne propose qu'un emplacement agp et 4 pci... C'est une k7s5a, la carte son une C-Media AC97 on-board. Donc voilà ma question: Quelqu'un aurait-il entendu parler de drivers dos pour cette carte son? Mes recherches sur google, touslesdrivers.com, etc... sont restées infructueuses jusque là...
    Je peux plus jouer à The Dig avec le son, et franchement, Dig sans le son ce n'est plus Dig... Je suis dégouté, mais d'une force...

Ps: Au fait, comment il s'appelle ce port sur lequel vient s'enficher la carte son?
  • darkbeber
    Knight

• mars 2002
    • 383

Si j'ai bien compris, ta carte son est intégrée à la carte mère.
    J'ai le même genre de carte, et j'peux changer une option pour que la carte intégrée émule une SB sous DOS.
    Tu peux donc essayer de voir ça dans ton BIOS.

Sinon, pour répondre à ta question en PS, le port qui semble te manquer, c'est un port ISA, mais c'est plus vraiment à la mode.
    Personnellement, les cartes son intégrées, j'aime pas trop ça, j'ai préféré faire un petit investissement dans une SB16 PCI, ça coute pas cher, et c'est bien pratique.
    PAF !

Commentaire

• Emperor

Je vais jetter une oeil dans le bios, j'y avais pas pensé. Sinon, moi non plus j'aime pas trop les machins intégrés, comme cartes son, vidéo, etc... Mais bon, en même temps je roule pas sur l'or et si je peux éviter de racheter du matos, même pas cher, c'est pas plus mal.
      Quoi qu'il en soit merci pour ton aide

Commentaire

• twinkie
        Crusader

• février 2002
        • 529

va faire un tour chez shino, il a les drivers pour ta carte son AC97.
        http://www.shinod7.com/

Commentaire

• Emperor

Merci Twinkie

Commentaire

Chargement...