Sam & Max (Eng. CD vers)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Sam & Max (Eng. CD vers)

J'ai Sam & Max en version CD anglais.
    Sous win 98 quand je charge une partie parfois le jeu plante complêtement parfois juste partiellement cad : le curseur de la souris (qui prend la forme d'une icône représentant une action) devient un gros carré noir... dificille de jouer dans ces conditions.. et je ne pensse pas pouvoir finir le jeu d'une traîte sans utiliser de soluce.

Vos réponses ou conseils sont les bienvenu, merci.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmmm as tu essayé de passer ton bureau en 256 coul ou couleurs 16 bits ?
    on sait jamais...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Bonne idée je vais éssayer.

(Je dis ca avant.. comme ca si ca foire, il y aura eu politesse avant le déluge de *$%# d'idée de §@&!..) :-p

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

lol... j'ai éssayer ton "enroul"...

maintenant quand je lance sam et max mon systême plante... malgrês le faite que je soit revennu au couleurs 32 bit.
        Je ne vois pas comment cela pourrait être lier... mais bon, m'étant aventurer sur les sentiers houleux de windows (traduire par : étant un utilisateur de windobe) je ne m'étonne plus de rien.

Le dernier étonnement sous windoz ayant été : qu' à chaque fois qu'avec le curseur de la souris je desscendait sous la moitié de l'écran, mon lave vaisselle prennait feu!

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Reste la solution de la disquette de boot du ninja, ou alors (oui oui, "OU ALORS" ) il y a ScummVM - prends le "Win32 Daily Snapshot". Il y a un readme que je te conseille de lire attentivement ; si toutefois tu as encore des problèmes, poste pour le dire

NB : la compatibilité de ScummVM avec le jeu est de l'ordre de 90%, mais il est possible de le finir, ne t'inquiètes pas !
          Dernière modification par zebulon, 07 septembre 2002, 10h44.
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Sergejack
            développeur

• août 2002
            • 2956

Ben j'aimerais éviter la solution "90%"... il doit y en avoir une moins restrictive...

bref reprennons :

avant (avant quoi je ne le comprend pas!) : quand je démarrait sam & max tout était ds l'ordre, j'avais seulement un problême d'affichage suite au chargement de parties sauvegardés .

maintenant : sam & max ne démarre plus : mon systême se bloque... bizzzar!

Voilà toute aide pour comprendre ce qui a changer, comment revennir sur ce qui a changer ou pour avoir sam & max 100 % fonctionnel sont les bienvenus.

ps: j'ai déjà scummvm mais puisque tout vas bien en temp normal (ben oui j'ai le son depuis que j'ai retirer ma Maxi Muse xl au profit du processeur sonnor AC97 (car compatible SB pro) de ma carte mère)

Commentaire

Chargement...