impossible de jouer a Terra Nova
Réduire
X
-
Un peu plus de précisions STP. Tu as ce message quand tu fais quoi ?Inactif aujourd'hui
Radioactif demain!
-
tu travaillles sous quel os ?
Commentaire
-
Ce sont sur des raccourcis que tu click?.. si oui, click sur le fichier original.Provient du message de mono66
quand je double clic sur setup ou TN
Sinon
clique droit sur le fichier, vas dans propriété, vérifie que le chemin d'accès est correct et fait le modification si il y a lieu d'en faire.
Sinon
Donne nous plus de renseignements
Commentaire
-
tu as tout bien mis dnas les bons répertoires? as tu vérifier les chemins d'accès ? etc...?
Commentaire
-
Cette aspect aurait déjà du être abordé... mais comme on n'a pas eu droit à un suivit vis à vis de la deuxième (et troisième) partie de ce post (ci joint) on est en droit de se poser la question : tu as lu celà, mono66?Provient du message de Sergejack
Ce sont sur des raccourcis que tu click?.. si oui, click sur le fichier original.
Sinon
clique droit sur le fichier, vas dans propriété, vérifie que le chemin d'accès est correct et fait le modification si il y a lieu d'en faire.
Sinon
Donne nous plus de renseignements
Commentaire
-
je ne parle pas des chemin d'accès des raccourcis, mais de ceux contenus dans le sfichiers .ini et .cfg du jeu...
Commentaire
-
Précédement je ne m'adressait pas à toi... mais au moins sa aura abboutti à une autre alternative pour la résolution du problêmeProvient du message de RyF
je ne parle pas des chemin d'accès des raccourcis, mais de ceux contenus dans le sfichiers .ini et .cfg du jeu...
Parce que franchement, même en lisant entre les lignes, dans :
je ne décelle aucunnement l'allusion au fichiers .ini et .cfg :-pProvient du message de RyF
tu as tout bien mis dnas les bons répertoires? as tu vérifier les chemins d'accès ? etc...?

Commentaire
-
ni à un raccourci :-pProvient du message de Sergejack
je ne décelle aucunnement l'allusion au fichiers .ini et .cfg :-p
Commentaire

Commentaire