[RESOLU] Legend of Kyrandia3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xen

[RESOLU] Legend of Kyrandia3

Le jeu s'est ouvert "presque" normalement sous windows:
    Mais pas d'intro (est-ce que c'est normal) et la vitesse du texte des dialogues est vraiment trop rapide (le texte reste affiché une demie seconde et disparait). La vitesse du déplacement des perso semble normale.
    Sous DOS pas moyen de lire le jeu même si je mets un CD dans le lecteur.
    J'ai un PC qui est assez récent pour pouvoir gérer totalement ce genre de jeu (je serais totalement incapable de vous dire ce que c'est).
    Alors quel est le pb avec la vitesse de déplacement du jeu?

Si qn peut me répondre je lui serais vraiment tres tres reconnaissante!

Xen
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Il y a peut être une option pour reglé l'affichage des sous titre qui t'aurait échappé.
    Sinon il faudra utilisé un ralentisseur... sur ltf il y en a plusieurs (je crois)
    Quant à l'intro, si c'est orgininairement une cinématique elle aurait surement été enlevée pour une question de place.

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Aaaah là là, encore une qui n'a pas fait de recherche avant de poser sa question
      Pour ce qui est de ne pas avoir d'intro, c'est normal car il s'agit d'un RIP, c.a.d. une version allégée de ses éléments les plus volumineux. Quant à la vitesse des dialogues, elle reviendra à la normale si tu mets le volume des voix au minimum durant le jeu (2ème solution au cas où : va dans le setup et vire l'option "sons digitalisés")
      Dernière modification par zebulon, 11 septembre 2002, 14h24.
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...