J'ai tout téléchargé (le jeu évidemment, le programme pour enlever le cache et la disquette de boot).
J'ai mis le jeu et le programme du cache (choff et chon) dans un sous répertoire "Maupiti" dans le répertoire "Maupiti" (car si je le mets directement dans le répertoire, j'obtiens tout de suite le menu me demandant le type d'écran que je possède avant de pouvoir lancer choff)...
Jusque là, tout le monde me suit ?
J'arrive donc à :
c: Maupiti
Là, je tape "cd maupiti"
Et j'arrive à c:MaupitiMaupiti
Et là, je tape le fameux programme "choff"
Ca me dit "Erreur de dépassement de division. Si le problème persiste consulter votre fournisseur"
Et là, 2 solutions s'ouvrent à moi :
1. Je retape "choff" et j'obtiens un écran rempli avec la lettre "p" et tout en bas à droite un nombre 124... Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Mon ordi est bloqué, je ne peux rien faire.
2. - Je tape "Maupiti", et après avoir sélectionné VGA et Clavier (pour ne pas avoir un problème de souris), j'obtiens un écran noir et mon ordi est bloqué.
- Je tape "Maup" et j'obtiens un écran avec des cube de couleur, et une grose tache bleue vert dans la partie inférieure de l'écran, ça bouge un peu puis ça se bloque, l'ordi ne répond plus.
Je tiens à préciser que je n'ai pas de ligne contenant le terme "Emm396" dans mon fichier config.sys de ma disquette de boot, et lorsque je clique sur le programme EMM396.exe de la diquette de boot, j'obtiens une fenêtre windows qui me dit qu'aucun programme emm396 n'est installé, je ne sais pas si c'est important mais comme ce nom "emm396" semblait important quant au fait que ce jeu fonctionne, je vous le signale.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais prévenez moi avant que je mange cette fameuse disquette de boot...
Merci d'avance.
Crystal, une nana énnervée !!

Commentaire