[RESOLU] xp, Nvidia, et discworld

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • petit lapin

[RESOLU] xp, Nvidia, et discworld

le problème est simple/ j'ai une carte son Nvidia et je ne sais que faire pour configurer le son de discworld...help!
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

D'abord : si c'est la version discworld prise sur LTF ou OldGame, sache qu'il n'y a pas de son : car les son se trouve à l'originne dans un package voix-son donc ce package est assez gros... mais la version de Underdog comprend ce pakage (107mo).. et là, le package est en déjà fortement compressé!

Commentaire

• petit lapin

ahhh ok. merci pour la réponse.
      et comment que je fais si j'ai un abandonware (avec du son dedans) qui me demande de configurer la Sound Blaster que j'ai pas ? dis , monsieur ?

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Par "carte son nVidia", j'imagine que tu veux dire que tu possèdes une carte-mère à base de chipset nForce A priori, la partie son doit être compatible SB...
        Enfin, tu peux toujours aller chercher les derniers drivers sur www.nvidia.com ou www.nvidia.fr (en retard sur les mises à jour). A défaut d'avoir un rapport direct avec ta question, ça pourra t'épargner des bugs !
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• darkbeber
          Knight

• mars 2002
          • 383

Etant donné que ta carte doit être compatible SB, tu dois pouvoir (en théorie) avoir du son pour Discworld, car contrairement à la rumeur, il y a bien du son, si si, j'vous jure... c'est une musique qu'est franchement pas terrible, mais y en a quand même.
          PAF !

Commentaire

• bebleu
            Wii wil rock you

• avril 2001
            • 817

Et moi ? c'est normal que sous XP (avec VMD sound) le jeu soit extrement lent ?
            Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

Chargement...