[RESOLU] Legend of zelda

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nath.

[RESOLU] Legend of zelda

Bonjour,

je joue sur ce jeu depuis un moment et je suis bloquée dans la montagne. j'ai les deux "pendants" et j'arrive pas à trouver "moon Pearl"

svp aidez-moi
  • prozac
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 501

salut nath

si tu comprends un peu l anglais, tu peux aller sur www.gamefaqs.com . et sinon, ben trouve toi un dico ou essaies de trouver sur google des sites de fans de zelda, je pense que tu devrais y trouver des soluces completes
    Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

TU parle du quel Zelda.
      Celui sur Snes?
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Si c'est bien de Zelda3 (Snes) dont tu parles, tu n'as pas besoin de la perle pour entrer dans la tour. Il faut passer dans le monde des ténèbres via la case bleue, puis te retéléporter dans le monde de la lumière au niveau de la zone qui a une forme de 8 couché.

Le miroir s'obtient auprès d'un vieux que l'on trouve dans la grotte qui mène à la montagne.

Si je me rappelles bien, ce vieux est sur le 'bon' chemin, et il est impossible de le louper. Il faut peut-être lui parler une seconde fois dans la pièce où il reste une fois qu'on l'a guidé jusqu'à la montagne...

--------------------------------STOP-----------------------
        Si tu trouves ton bonheur dans la description ci dessus, ne lis pas la suite.

Si tu es déjà dans la tour, et que tu ne peux accéder au boss parce qu'il faut la Perle de Lune, saches que tu la trouvera dans le grand goffre du palais. Pour l'atteindre, il faut jouer avec les trous dans le sol, dont on peut modifier la configuration, et tomber de l'étage au dessus du coffre (l'avant dernier si je ne m'abuse) dans la zone juste devant celui-ci.

De ce même étage, il est possible de tomber dans les 'trous bordés de blancs' (les trucs qui ressemblent à des pieds de colone grèque) que l'on trouve par paire au nord dans chaque étage, jusqu'à une zone cachée au sous-sol qui contient des fées.
        Dernière modification par Zorbid, 21 septembre 2002, 20h09.
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Tu m'a précédé Zorbid.

J'allais dire un truc du stile, merci, tu m'a évité un effort
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...