duke nukem 3d

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brink
    Compte archivé

• septembre 2002
    • 6

duke nukem 3d

help je viens de telecharger ce formidable jeux qu'est DN3D. J'ai suivit les instructions de la FAQ (j'ai utilisé winace pourtant) mais meme je comprend rien a ces fichiers .RAR et .R00 (oui je sais je suis nul en informatique)
    gros besion d'aide merci d'avance
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Tu devrais télécharger WinRAR, ça sera encore mieux (www.rarlab.com). Mets les 2 fichiers dans le même répertoire, fais un clic droit sur le .rar et choisis "décompresser vers..." ou en anglais "extract to..." et hop c'est parti ! Le .r00 se décompressera tout seul, dans la foulée ^__^

EDIT : je viens d'aller jeter un Å“il à la FAQ, tu aurais pu la lire plus attentivement...
    Dernière modification par zebulon, 29 septembre 2002, 11h45.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

peut-être qu'il a lu que les questions...
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Gandalf56
        Compte archivé

• septembre 2002
        • 36

g un pb aves duke nukem 3d

g telecharger ce super jeu mais en le decompresant avec winace le fichier .grp ne se décompacte pas
        que dois je faire?
        :cowsleep: the eternel loser :monkey:

Commentaire

• corsaire18
          Compte archivé

• août 2002
          • 84

duke nukem

moi jai acheter duke nukem 3d dan le comerce sur le cd il y a un virus lol mai c shelou car je l'ai installer est ba le vorus il ma rien fai pourtant c norton ki la detecter :-p

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Les Antivirus ont une fâcheuse tendance à trouver des virus ou des Trojan là où il n'y en n'a pas... Il suffit qu'ils repèrent une séquence particulière qui correspond à la signature d'un truc répertorié dans leur base et hop, c'est la fin du monde pour eux. Ils en trouvent des fois dans les archives, les images, et, visiblement, même les programmes dans le commerce...
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Re: g un pb aves duke nukem 3d

Provient du message de Gandalf56
              g telecharger ce super jeu mais en le decompresant avec winace le fichier .grp ne se décompacte pas
              que dois je faire?
              Ce fichier n'a pas à être décompressé !!!
              Une fois tous les fichiers décompressés, tu lances le setup, tu configures la résolution et l'audio et après, tu peux lancer le jeu.

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Peut-être que l'archive téléchargée par Gandalf56 est corrompue et qu'il n'arrive pas à extraire le fichier .grp ! Dans ce cas, il faut re-télécharger l'archive, en ayant pris le soin de vider le cache du navigateur avant.
                Dernière modification par zebulon, 25 octobre 2002, 09h48.
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

Gandalf56 : essaye de décompresser avec winrar avant d etélécharger à nouveau.
                  On ne sait jamais...mieux utiliser un logiciel natif.
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Oups, j'avais mal lu, je croyais qu'il voulait décompresser le fichier .prg avec Winrar comme si c'était un fichier archive. Je n'avais pas saisi qu'en fait, il voulait extraire le fichier .prg du fichier archive.

Commentaire

• Gandalf56
                      Compte archivé

• septembre 2002
                      • 36

merci a tous pour ces conseils au moin ici on sait que l on peut conpter sur qq
                      :cowsleep: the eternel loser :monkey:

Commentaire

Chargement...