[RESOLU] Ultima VII: la porte noire ki plante

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nain Malfaisant

[RESOLU] Ultima VII: la porte noire ki plante

Et oui, je l'avoue, j'ai un problème ds un JdR ! Mais heureusement, il n'est que d'ordre technique et ne vient pas entacher mon background...
    Alors, voilà, j'ai loadé Ultima VII, je dézip, je le lance, j'y joue, c super, la vie est belle ! Mais voilà, de tps en tps, y a un vilain visage rouge qui apparait pour se foutre de moi ! Ce n'est pas très grave en soi, vu ke c'est le chatiment réservé aux voleurs, aux égarés et au mourants, mais le problème c ke ça fait planter mon jeu et ke je dois reseté mon PC pour pouvoir y rejouer ! Avouez que c'est très contraignant. Alors, oeuvrez pour l'amitié naino-humaine, dites-moi si vous savez kkch ki pourrait améliorer mon kotidien...

PS: il gère pas ma carte son non plus, pourtant g tt testé, même le patch...
  • Turican
    Compte archivé

• mars 2002
    • 357

Le visage rouge c complètement normal (si tu ne connais pas ultima : il s'agit du gardien )
    ... mais c pe lui qui te fais planter vu que tu n'as pas de son et qu'il est sensé te parler ...
    TU joues sous quel OS ?
    I live with my justice, I live with my greedy need
    I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
    I live with my hatred,I live with my jealousy
    I live with the notion ,That I don't need anyone but me
    Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
    "Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Il existe un moteur permettant de faire tourner Ultima VII sous les OS récents : Exult.
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Nain Malfaisant

Ah ben dis-donc !

Mais il est génial ce forum ! T'as un prob et les gens de réponde ! Ca donne envie d'avoir des problèmes ! Bon, ben je vais essayer Exult...

PS: zebulon... le même ke je connais ?

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Re: Ah ben dis-donc !

Provient du message de Nain Malfaisant
          PS: zebulon... le même ke je connais ?
          Ça m'étonnerait, à moins que tu ne m'aies croisé sur le chan du GameProject
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...