Loom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ars Moriendi
    Compte archivé

• avril 2001
    • 184

Loom

J'ai un problème à Loom, c'est que le son y marche pas !!! Je sais pas quoi faire je n'arrive pas à configurer de carte sonore...
    Qqun peut m'aider svp ?
    Bye
    Bungle Fever
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

heu j'veux bien mais y'a besoin d'un ou deux trucs
    genre ta carte son ? et jme souviens plus si y'a un fichier config pour le jeu ?
    si oui moi j''ai souvent mis MPU truc ou sinon r'essaye toutes les combinaisons possible entre l'IRQ, le DMA et le truc là la troisième option...
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Et est ce que tu lances ton jeu sous dos ou windows ? Et tes autres jeux sous le même OS, est qu'ils ont le son eux ?
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Ars Moriendi
        Compte archivé

• avril 2001
        • 184

Alors...heuuu...y'a pas de config du son, donc je ne peux pas choisir la carte. Ensuite, ma carte c'est un soundblaster tous simple, he oui le premier "SoundBlaster 2.0"
        hehe...dieu l'antiquiter, c'est Indy qui me l'a offert [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        Et enfin, je lance le jeu sous Win 95 ('dieu la honte !!! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] ), donc j'vais essayer sous dos...
        Et si vous avez une idée sur le prob, je suis tout ouïe.
        S'lut
        Bungle Fever

Commentaire

• iarwain
          Samurai

• avril 2001
          • 1255

Ars, il faut que tu lances sous DOS, mais aussi que tu aies tes variables SOUND et BLASTER bien positionné (cf autoexec.bat, tu n'as qu'a demander a Shinobi son .doc sur "comment parametrer ses fichiers de démarrage" ou alors fureter un peu dans le forum j'ai posté mes propres fichiers...)
          Pour moi ca donne:
          SET SOUND=C:CREATIVE
          SET BLASTER=A220 I7 D1 P330

Une chose pour t'eviter de tout essayer comme combinaison, si tu as une vieille SB, regarde sur la carte la position des jumpers ("cavaliers" in french, c'est avec eux que tu peux parametrer les IRQ, et autre DMA de ta carte)... Si tu as la notice de ta carte ca peut aussi aider! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ('tin faut trop trop chaud ici, pour l'est 2h30 du mat' [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img])... Donc si ca marche toujours pas, donne nous ton autoexec.bat pour voir comment tu parametres tes variables... J'espere juste que tu n'auras pas de pb de mémoire sous DOS [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: iarwain on 2001-06-02 02:34 ]</font>
          http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

Mais non pourquoi veux tu qu'il en aie ? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...