Azur bonds, krynn et Buck Rodgers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Morsure
    Compte archivé

• octobre 2002
    • 13

Azur bonds, krynn et Buck Rodgers

J'avais déjà trouvé les jeux suivants :

Curse of the Azur Bonds
    Bruck Rodgers : Countdown to doomsday
    Champion Krynn

Ces jeux sont tous de la même compagnie et ont tous le même problème. Le jeu plante aussitôt qu'on sauvegarde un personnage nouvellement créé, il est donc impossible de se faire une équipe et de jouer.

Merci de votre aide!
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

3 choses à vérifier :

- le répertoire se trouve t'il à un endroit simple d'accès (genre 8 caractères par nom de dossier, etc.. expl : c:gamescurseab )

- les fichiers ne sont ils pas en lecture seule ? si oui, la retirer (la lecture seule =^__^= )

- le disque dur sur lequel se trouvent les jeux est il formaté en NTFS ?? si oui, il est problable que ces TRES vieux jeux ne supportent que le FAT32/FAT16...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Morsure
      Compte archivé

• octobre 2002
      • 13

Je vais essyer la première solution, mais je n'ai aucune idée comment faire les autres désolé

Merci beaucoup

En passant le message d'erreur est :

Unexpected error during save : 3HAL1
      Dernière modification par Morsure, 10 octobre 2002, 21h44.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Provient du message de RyF
        - les fichiers ne sont ils pas en lecture seule ? si oui, la retirer (la lecture seule =^__^= )
        Facile : tu vas dans lrépertoire du jeu, tu sélectionne tous les fichiers, et tu cliques avec le bouton DROIT de la souris....
        Dans le menu contextuel qui apparait sélectionne Propriétés.
        Si la case "Lecture seule" est cochée, décoche là =^__^=

- le disque dur sur lequel se trouvent les jeux est il formaté en NTFS ?? si oui, il est problable que ces TRES vieux jeux ne supportent que le FAT32/FAT16...
        quel est ton système opérationnel ? Windows 98, Me , 2000, XP ?
        dans tous les cas, il suffit d'ouvrir le poste de travail, et et tu cliques avec le bouton DROIT de la souris sur le disque dur dans lequel sont stockés les jeux....
        Dans le menu contextuel qui apparait sélectionne Propriétés.
        dans la nouvelle fenêtre qui apparait, regarde ce qu'il y a à côté de "sytème de fichier:"...

Tiens nous au courant...
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Morsure
          Compte archivé

• octobre 2002
          • 13

Merci mon problème est réglé. En fait, j'avais pris ce jeu sur un autre site, en tentant de le downloader sur celui-ci j'ai lu ceci dans la section "à savoir"

Il faut installer le jeu dans le répertoire C:Krynn ou alors éditer (avec Notepad, par exemple) le fichier .cfg pour spécifier où vous avez décompressé le jeu.
          Les codes sont contenus dans le fichier .doc contenu dans l'archive.

J'ai réussi à sauvegarder des personnages, mais j'ai pas encore joué, le jeu sera surement très rapide

Tout devient clair maintenant...

J'ai windows 98 et mon système opérationnel est FAT32.

Commentaire

• Normous
            Compte archivé

• décembre 2004
            • 1

Bonjour, j'ai exactement le même problème, mais je n'arrive pas à le résoudre.

Commentaire

• Ykhare
              Compte archivé

• août 2004
              • 27

Euh donc pensez que dans le chemin que vous indiquez (et donc celui dans lequel vous aurez installé le jeu), les noms de répertoires ne doivent pas avoir plus de huit lettres, d'espaces ou de caractères accentués ou autres trucs pas permis du temps de la norme 8.3

Je viens de reverifier et ça marche (dans l'absolu) sous Win XP, exemple pris Death Knights of Krynn :

Incorrect - C:\Jeux\Vieux Jeux\DKK\SAVE\ (Même si le répertoire était bien là à l'origine)
              Correct - C:\Jeux\DKK\SAVE\ (J'ai donc dû renoncer légèrement à mon classement bien ordonné et coller mon répertoire "DKK" directement sous "Jeux" )

Ce sera évidemment TRES rapide, ce jeu étant bien plus à son aise sur mon vieux 286.
              Dernière modification par Ykhare, 22 décembre 2004, 02h04.

Commentaire

Chargement...