Bon... Tout d abord je voudrait couvrir d'éloges les gens qui permettent à d'autres personnes de se replonger dans le monde qui les a faconnés durant les plus belles années de leur vie (cf les jeux qui ont bercés notre enfance). Et ceci n'est pas quelque chose de mince, compte tenu du bonheur extrême qu'on en tire (je parle peut-etre pour moi la, mais bon).
Sinon, a part ca je poste pour parler des difficultés que j'ai a lancer un jeu que je qualifierai de " Oscar des golden awards de la palme d'or du meilleur jeux de tout les temps (passé et à venir biensur
)"... J'ai nommééééé...... FRONTIER ELITE 2!!!!! sniffff j'en verse une larme. Ce jeux m'a traumatisé qd g t petit. Genesia aussi, mais pas autant. Faut dire que pour Genesia, une malediction planait sur moi, celle dite de "la disquette défaillante"(et ceci kel ke soit l'endroit ou la personne où je me rererereprocurais le jeux, y avais tj au moins une diskette ki deco...). Mais bon, je m'écarte du sujet la...Bon pour la tite histoire, je pe pas m'empecher d'en faire la promo tant ce jeux stimule mon intellecte et ma satisfaction. En fait c tout simple... Vous voyez la galaxie? Hé bein on est la. Koi? Le petit point? Oui, oui, on est la. Ah vi c grand, mais c pas moi qui l'a fait... Alors non seulement on est tout petits, mais en plus on commence avec un vaisseau rikiki(je vous ai pas dit que c t un jeu de simulation spatiale? hé bein vala, c dit), un compte en banque comparable a une peau de chagrin usagée, mais une ambition dévorante... Et vala, a partir de la vous faite CE QUE VOUS VOULEZ... Vous evoluez dans la galaxie, et dans la direction que vous voulez. Cependant c un peu vaste la galaxie... Alors je vous propose l'option tourisme avec visite sur differents systemes stellaires(pas tres lucratif), ou l'option busyness, avec specialité réglo ou contrebandier. Sinon vous pouvez tj aller voir au C.I.R.A.F (Centre d'Information et de Recrutement de l'Armée Fédérale...) ou du coté de l'empire si ils n'ont pas quelques missions a vous proposer. Ou alors, pour les plus téméraires, dévissez la plaque d'immatriculation de votre vaisseaux et adoptez la carrière de pirate de l'espace( AAAlbaaatoor, AAAAlbaaaatoor
). Toutes ces options et carrieres sont evolutives, a savoir monter en grade, acheter un nouvo vaisseaux avec le top armement, se faire les c.. en or, voir les gens se bousculer pour etre vos clients ou on contraire, s'ecarter de votre route dans l'espace. M'enfin, les possibilités sont indenombrables... Koi? vous vous endormez? ok j'abrege... vive frontier elite 2...bon pour en revenir a mon sujet, je n arrive donc pas a lancer le jeux sur mon p2 450, et ceci apres avoir suivi les instructions de la faq ainsi k avoir essayé avec le boot disk. Mais ce ki me contrarie encore plus, c d avoir reussi a le lancer sur mon vieu p100 tout toussoteux avec ses 32 mo de ram (aujourd hui décedé d'un cancer du poumon, il fumait tro
), et ceci en bidouillant avec la confirmation pas a pas. Le hic, c ke je ne me souviens plus des fichiers ke je chargeais, et de ceux ke je ne chargeais po. Toujours est il il que je suis dans un état de frustration avancé force 17 a 18 (sur une echelle de 10) et que ..bon bref.. si qq un a une solution a cet epineux probleme, je lui offrirais un cyber repas avec un cyber champagne d'une tres bonne cyber-année...Mis a part ca je crois ke c tout
Euh non au fait, toute ma culture videoludique actuelle, je la tire des jeux sur amiga, pis a cet epok g t jeune et po riche, alors j'en ai pas vu bcp. Mais si vous connaissez de bons jeux qui sont susceptible de valoir le coup qu on y jette un coup d'oeil dites le moi, je suis un insatiable devoreur de jeux videos

Merci d avance les gens
Pis si vous arrivez a lire jusque la, je vous felicite.

Commentaire