[RESOLU] The Dig et Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] The Dig et Theme Hospital

Voilà mes problèmes :
    Theme Hospital plante au bout de quelques
    niveaux. Est-ce normal ? (Je suis presque
    certain que ce n'est pas dû à ma
    configuration) Est-ce un problème du jeu ?

The Dig : Je sais qu'il est cracké mais
    est-ce normal qu'il n'y ait aucune vidéos ?
    Ou alors est-ce mon ordi qui les plantes ?
    (Sans ces vidéos, je jeu perds pratiquement
    tout son attrait).

Merci pour vos réponces.
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Alors...
    Pour theme hospital c'est quoi le plantage ? Est ce que l'image affiche les même dessins mais avec des couleurs étranges et semble arrêter ? Sinon combien as-tu de mémoire conventionnelle libre ? (tapes mem sous dos pour le savoir)

Pour The dig, je ne l'ai pas mais à 40M c'est pratiquement sur qu'il n'y a pas de cinématiques, désolé..
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Je confirme, c'est un RIP et pas un ISO. Donc, pas de cinématiques dans The Dig.
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Merci pour vos réponces et tant pis pour The Dig.

Pour Theme Hospital, il plante à la fin de la 3eme ou 4eme mission après le bilan de fin d'année, quand on devrait passer au niveau suivant : on retourne au menu "commencer une partie, charger, quitter".

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

Tu veux dire qu'au lieu de continuer, le jeu retourne au menu de départ sans que tu n'es rien fait (comme appuyez sur Echap [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]) et en ayant rien affiché d'inhabituel ?
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Hello!
            Alors comme je vois que vous parlez de theme hospital ca m'intéresse...Car moi mon probleme c'est que lorsque je lance le jeu avec la musique(mais sans le son)ca roule(malgrés le fait que la sik soit un peu naze [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]).Mais lorsque je veux du son(part le biais du setsound), là c aut'chose,le jeu plante et me met ce message d'érreur:

Heap allocation failure
            (reason code:2)

Alors moi je me dis: Tiens voila qui est étrange.
            Si vous voyez une solution(ca serait tres cool car j'aimerais bien avoir les bruitages [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])faites moi signe.
            ps:j'ai lancé le jeu a partir de windows 98

Commentaire

Effectivement, le jeu plante sans que je fasse quoi que ce soit.

Quand au son, je ne peux t'aider, Coyote, car je joue sans.

Commentaire

• Shinobi
                Paladin

• mai 2001
                • 772

C'est bizarre tout ça... Ca m'a l'air d'être un bug dans le jeu, et vu que je ne l'ai pas je vais pas pouvoir t'aider.. Sorry..

Heu Coyote, oublie le son !!! De toute façon il est naze [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

ah la la,bon et bien tant pis pour le son [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                  J'ai confiance en l'ouïe du ninja [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img](Si ninja dit son naze c que son naze).
                  Mais bon,meme naze ca ferait vivre un p'tit peu plus le jeu...

Commentaire

hum,il m'est venu un p'tit flash qui m'a traversé l'esprit pendant que je me baladais peinard...Dis moi Shinobi,comment peux tu savoir si le son est naze vu que tu ne l'a pas(le jeu)..qui de plus est visiblement tres dur a avoir sur ce jeu...hum..alors ou étais tu vers 14h30 hier soir?Est ce que les marmottes perdent un peu de leurs poils au début de l'été?ET et surtout est ce qu'un paillasson peut réaliser son rêve et devenir un tapis?

Bon...hum,tu n'es franchement pas obligé de répondre hein..j'essaie d'accuser le choc et d'accepter que je n'aurais pas de son...[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Shinobi
                      Paladin

• mai 2001
                      • 772

Je l'avais acheter quand il est sorti et j'avais à l'époque une Sound Balster 16...

Et donc.. Le son était bidons (comme pratiquement tous les jeux de cette époque...) mais tu peux toujours mettre la radio ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Silver Knight
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 54

Euh ... Pour Theme Hospital moi j'ai carrément la version commerciale et ça plante aussi au bout de quelques niveaux ...
                        Alors je ne sais pas si ça vient du jeu ou de la config mais c'est un brin ennervant ...
                        Et vive les jeux de rôles !
                        ( Et tout ce qui mérite d\'être acclamé ... )

Commentaire

Je confirme,moi aussi ca plante,au bout de quelques niveaux l'ecran flash et le message suivant apparait:
                          Ton ordinateur va partir en fumée

flippant hein..
                          (hé hé hé non,en fait je reviens a l'écran de départ comme tout l'monde [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]).

Commentaire

• burdoche
                            Compte archivé

• avril 2001
                            • 312

moi g ni la version commerciale, ni celle du site, mais de temps en temps, quand j ai un fax pour me proposer 1 nouvelle mission, le jeu plante severe (plus rien ne repond)
                            Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
                            - principe shadok -

Commentaire

• PolluX

Hugh,

Ben mwa j'ai une version commerciale de Theme Hospital, et effectivement, sous windows, le jeu plante au niveau ou on peut former des internes à diverses spécialités. Par contre, sous dos, pour une sauvegarde qui plante, aucun problème. D'ailleurs, ça plante au moment ou le gus en bas à gauche me dit qu'un interne a été formé à une spécialité et qu'il est devenu toubib. Apparemment, le nom du nouveau toubib n'apparaît pas, ça me donne un message du style: "Le docteur . a obtenu la spécialité: psychanalyse" (ou un truc du style). Je soupçonne un [null pointer] sur ce coup là.

Par contre, pour le changement de niveau... Pfout ! Aucune idée ! [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]

Va finir par le passer au désassemblage, ce jeu [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img].

A PluX+

PolluX

Commentaire

Chargement...