Et plus rien ne bouge. C'est la première fois que j'ai un problème au lancement d'un jeu avec dos... Quelque à une idée !
problème "mouse driver"
Réduire
X
-
za.pourbaix
problème "mouse driver"
J'ai téléchargé hier le jeu "Beneath a steel sky". Quand je veux le lancer sous dos, apparaît la phrase : Mouse driver not found.
Et plus rien ne bouge. C'est la première fois que j'ai un problème au lancement d'un jeu avec dos... Quelque à une idée !Tags: Aucun(e)
-
les drivers dos de ta souris sont-ils installés ? apparemment non.
as-tu d'autres jeux sous dos qui se jouent à la souris ?
sinon pour faire tourner les jeux sous dos comme au bon vieux temps, je te recommande chaleureusement ce site.
http://www.shinod7.com/
n'hésite pas à poser des questions sur leur forum, ils sont super sympa.
-
Il faut que tu aies une souris non usb, et que tu trouves un mouse.com quelquonque à ajouter dans l'autoexec.bat (quasi toutes les souris fonctionnent de la même façon, n'importe quel driver dos devrait faire l'affiare, le plus petit en mémoire, le mieux).La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
pilote souris ms-dos
Salut a toi!
La réponse a ton problème est un fichier qui s'appelle mouse.com ou mouse.exe que tu trouvera en recherchant sur lycos.fr par exemple.
Ensuite, il faudra que tu le lance manuellement, c'est a dire en tapant le nom du fichier ou alors tu peux le lancer par l'intermédiaire du fichier autoexec.bat ou config.sys avec une disquette boot ou par l'intermédiare de Windows!!!
Commentaire

Commentaire