[RESOLU] comment on fait pour tie fighter ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 31150_rincevent

[RESOLU] comment on fait pour tie fighter ?

j'ai été voir dans la faq, fait tout ce qui était dit et cela ne marche toujours pas ... existe t'il des émulateurs dos ( pour windows ME-meuh par exemple ) sous lesquels on pourrait faire fonctionner les bons abandonwares sans tout reconfigurer ?
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Pas des émulateurs, mais un crack qui permet de retrouver un mode DOS réel. Sinon, si tu veux mon avis, vire Win ME et résintalle Win98...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Je ne sais pas parce que j'ai pas acheté cette MErde mais on doit pouvoir faire un boot disk sous dos 6.22, non ??
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• 31150_rincevent

j'ai windows 98 mais je suis sur un portable et la carte son ne reconnait pas le midi ( c'est l'émulateur midi pour windows , le midi mapper qui fait tourner ca mais sous dos eh ben ... ) et puis comment vous faites pour faire marcher tie fighter ???

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

Si tu fais une disquette boot, tu pourras utiliser tous les abandonwares et sans reconfigurer ton PC (juste ta disquette)
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...