encore pour full throtle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

encore pour full throtle

c juste ke je trouve pas ou il faut taper pour ouvrir le passage secret deriere l usine
    donc j attend vos reponses
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

Une petite pierre en bas du mur, mais seulement quand tous les compteurs sont alignés... La pierre est pas tres loin des compteurs, tout en bas du mur... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    Pour la localiser regarde les fissures!
    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Invité

tu veu dire kon peu la voir ke kan les compteur sont alignes?
      paske j trouve toujours pas...
      et aussi faut donner un coup de pied ou avec le poing

<font size=-1>[ This Message was edited by: yonol on 2001-06-02 19:32 ]</font>

Commentaire

• iarwain
        Samurai

• avril 2001
        • 1255

Non on peut la voir tout le temps, et un coup de pied, car elle est basse, avec le poing tu ne l'atteinds pas... Mais si tu tapes qd les compteurs ne sont pas alginés ca ne marche pas.
        http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Invité

bon le probleme c ke g cherche le caillou en passant parout la souris et je le trouve toujours pas
          bon je v encore essayer et je vous tiendrai au courant de mon avance

Commentaire

• Anonyme2906
            Compte archivé

• mai 2001
            • 352

les détails à ce stade sont particulièrement sombre. donc suis bien tout ceci:
            1- Augmentes l'éclairage de ton écran à fond
            2- Cherches bien ensuites la sur le mur la pierre; elle se trouve à la même auteur que le pied de Ben quand tu tapes ( une sorte de rond ovale petit )

C'est surtout de l'éclairage de l'écran qu'il faut monter car les détails ne sont pas très visibles.

Commentaire

• Invité

a merci ji avait pas penser
              bon j le ferai demain la j v regarder la tv
              vous saurez tout demain

Commentaire

• Invité

J ARRIVE PAS

Commentaire

• Le Gnome
                  Samurai

• mai 2001
                  • 1259

Méthode moins scientifique si tu ne trouves pas la fissure... quand les compteurs sont alignés clique un peu partout sur le mur (n'oublies pas... coup de PIED)
                  "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Invité

put1 ca fais 2 semaine ke je clik partout et je trouve toujours pas c trop relou
                    bon est ce ke kelkun aurait la gentillesse de menvoyer la sauvegarde juste a au moment ou le trou souvre se serait sympa
                    et pas a mon addresse ( ya une couille) a celle de mogruls
                    <!-- BBcode auto-mailto start -->mogruls@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end -->
                    MERCI

Commentaire

• Mr Dus
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 1370

C'est malin : Maintenant je sais qu'il y a un passage secret derriere l'usine !! et en plus je sais qu'y a une pierre en bas du mur...
                      Halala y'a des posts qu'y faudrait pas lire [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Laskov
                        Ninja

• juin 2001
                        • 620

si je me souvient bien elle se trouve aproximativement vers le centre du mur ( en partant de la pointe base de l'acran ) si tu clic sur une des piere et que tu choisit KICK ben te dira qu'il sens que la pierre bouge mais que sa ne marche pas pour une reson que tu c deja [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                        Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Invité

et c koi cette raison ke je c deja????

Commentaire

• Guybrush02
                            320x200x256

• avril 2001
                            • 6825

arf c'est le passage le plus dur du jeu ^^

Commentaire

• Invité

a oui faut ke les truc soit alignee bon je retente et je vous dirais tout

Commentaire

Chargement...