Monkey island 4
Réduire
X
-
Monkey island 4
enfaîte je suis coincé,car un moment il y'a une femme dans le port qui dit que pour avoir un bâteau il faut une autorisation,comme ma femme est gourvernante,je suis censée d'apres un site lui parler et lui demander de me faire l'autorisation mais quand j'appuie sur la touche action,ou entrée ou prendre (Guybrush) me dit toujours qu'elle est occupée je peux faire signer le contrat pour des anciens marrains "travail de fonctionnaire pepere" mais aussi un autre ou il y'a juste noter fonctionnaire,je me suis dit qu'il fallait qu'elle signe ça mais apparement non,donc que dois-je faire pour avoir mon bâteau si il refuse de parler a sa femme ? Y'a t-il une possibilité de Bug ? merci se serait sympas de m'aider.Tags: Aucun(e)
-
Va voir cette soluce
Tu as simplement oublié de faire quelques petites choses. Relis la soluce en entier et tu trouveras certainement ce qui te manque très facilement pour avoir ton bateau...
-
je suis aussi bloque dans ce jeu:
quand je donne le contrat d'embauche signe pour un poste de fonctionnaire a carla et otis on me repond revient nous voir quand tu aura autre chose a nous proposer qu'un boulot de forcat
dans les soluces je ne vois pas ce que j'ai pu oublier
est ce que quelqu'un a une reponse ?
mercigodevin le vilain
Commentaire
-
quant tu es dans la maison de ta femme , il y en fait 2 contrat ; le contrat de fonctionnaire et celui de fonctionnaire pépére ; celui ci se trouve sur la commode à droite--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
seul prob c'est que moi c'est un jeu copier et je crois que y'a une petite erreur, car je peux pas parler a ma femme, quand je clique sur la touche parler/prendre/action ça marche pas il dit : ce n'est ni le moment ni l'endroit donc je pense que je vais acheter le jeu original
:-p
Commentaire
-
Izzy, ça n'a rien à voir avec le fait que ton jeu soit une copie, c'est juste qu'il faut faire autre chose avant
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
C'est pas tellement possible... comme tu n'es visiblement pas très loin dans le jeu je te conseille de recommencer depuis le début en suivant scrupuleusement une solution à la lettre et tu verras qu'arrivée au même endroit tu pourras continuer...Provient du message de Izzy
bin non je t'assure,j'ai tout fait même que j'ai suivi les solutions... :/
Tu as certainement dû oublier de faire un tout petit truc tout bête et en relisant la soluce il t'échappe...
Commentaire
-
De toute manière tu n'as rien à perdre vu que pour le moment tu es totalement "bloquée"...Provient du message de Izzy
Non je t'assure je l'ai lu au moins 10fois de suite, je vais quand même reéssayer on sais jamais comme tu dit.
Commentaire

Commentaire