kézako???
prob pour le dezippage de patrician
Réduire
X
-
prob pour le dezippage de patrician
j'ai telecharger the patricain fr est kan je veu le dezipper il me dit ke ya des erreur crc sur preske tout les fichier
kézako???Tags: Aucun(e)
-
C'est une erreur qui s'est produite lors du téléchargement des archives du jeu... ça doit venir forcément de là vu que LTF ne met pas de mot de passe sur ces archives... retélécharge le tout en contrôlant bien que l'archive soit totalement téléchargée (taille identique à celle indiquée) et si ça te refait encore cette erreur contact un webmaster de LTF pour lui signaler l'erreur

-
ba c'est ce ke jai fai je l'ai retelecherger est tojkur la meme chose est il fait bien 10,3 MO je doi prevenir ki au juste??
Commentaire
-
Je viens de le télécharger pour voir et ça fonctionne parfaitement chez moi. Mais je me suis apperçu qu'il s'agissait d'une archive en .ace !! Utilise-tu bien winace pour la décompresser ?? Avec d'autres programmes cela peut créer des erreurs CRC également... si jamais tu n'as pas winace, va vite le télécharger sur www.telecharger.com

Commentaire
-
-
Utilisez TOUJOURS le logiciel dédié pour chaque compression... WinRAR pour les RAR, WinZIP pour les ZIP et WinACE pour les ACE... Et si possible toujours la dernière version. Sans cela, il arrive fréquemment de se retrouver avec des erreurs CRC.Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
salut j'ai reussi a le dezipper avec winace tu vait raison parcontre dan le fichier comment-how-to il dit de mettre comme piste audio track no2 .mp3 mais il n'est pas dan ce ke j'ai télécharger
Commentaire
-
regarde tout en bas de la page du jeu...
Commentaire
-
Commentaire
-
-
salut heu ya pas un otre moyen de d/l le fichier son car moi je vais mettre 6h30 avec mon 56k ta pas une slution plus rapid ca m'arrangerai stp
Commentaire
-
non
sauf si qq1 veut te le partager; mais vu que c'est ton modem le prob ça ne changera rien. J'espère que tu as un ami qui a l'ADSL =^__^=
Commentaire
-
-
je me demandai keske ce ki se passerai si je remplcait le fichier track02.mp3 par un montage de rap ricain ki ferai la meme taille??
Commentaire
-
Ben si tu as un CD-RW ou une bonne réserve de CD-R, tu as qu'à faire l'expérienceProvient du message de corsaire18
je me demandai keske ce ki se passerai si je remplcait le fichier track02.mp3 par un montage de rap ricain ki ferai la meme taille??
Et reviens nous dire ici car ça m'intéresse de savoir ce que peut donner une manip de ce genre...
Commentaire

Commentaire