probleme avec gobliiins

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • corsaire18
    Compte archivé

• août 2002
    • 84

probleme avec gobliiins

salut jai gobliins 3 en version original est kan je l'installe est ke ji joue les voix de nos heros sont hachurer est sont ainsi incomprehensible est ce ke vous savez d'ou sa vient est comme regelr le probleme
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Qu'est-ce que tu entends par hachuré ?? Les voix dans Goblins 3 sont d'après moi hachurées par nature, les Goblins ne parlent pas le bon français

Non mais sérieusement c'est vrai que les voix sont bizarres dans ce jeu mais c'est normal il me semble... ou alors tu as une autre version que la mienne...

Commentaire

• corsaire18
      Compte archivé

• août 2002
      • 84

par exemple au lieu de dire va chercher le gateaux il va dire :
      va cher teaux , en plus super rapidement don incomprehensible

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Ah ok, je comprend mieux. Peut-être un problème de rapidité de ton processeur. Essaie tout d'abord d'y jouer sos DOS pur avec la disquette de Shinobi que tu connais et si ça fait encore la même chose, essaie un ralentisseur type Moslo ou CPUkiller

Edit : je pense que RyF doit avoir plus juste alors, j'avais pas pensé à ça...

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Les voix doivent être sur une piste audio... ton lecteur CD est trop rapide =^__^= ça me faisait le coup avec Goblins =^__^=
          il faut au pire un lecteur cd 2x voir 4x max =^__^=
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• corsaire18
            Compte archivé

• août 2002
            • 84

ok et est ce kil eiste unlogiciel pour ralentisseur le lecteur cd car jai un 52x ou sinon est ce ke je peu utiliser mno graveur c un 8/8/24 peut avec le gravaue ca marcherait???

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Je crois que le plus simple est d'installer le jeu totalement sur le disque, piste audo comprises et d'y jouer à partir de là, si c'est possible évidemment et là je n'en ai aucune idée, jamais essayé... mais tente le coup, on ne sait jamais, tu fais une copie de tous les fichiers du CD sur ton HD, tu lances l'installation depuis là, donc cela présuppose que tu désinstalle ta précédente "version" intallée via le CD et tu verras bien ce que ça donne... si c'est trop rapide tu pourras utiliser un ralentisseur dont je t'ai parlé avant car des ralentisseurs de lecteurs CD je n'en ai malheureusement jamais entendu parler pour ma part...

Commentaire

• corsaire18
                Compte archivé

• août 2002
                • 84

ok je te remercie je vai essayer allez @@+

Commentaire

• Gabriel
                  Dark Knight

• juin 2001
                  • 458

Moi je ne pense pas que le problème vienne du lecteur de CD (on peut faire une grande installation des voix sur disque dur environ 100 Mo). J'avais le même problème, c'est parce que je voulais lancer le jeu sous windows. Mais comme tous les autres Coktel Vision, c'est un récalcitrant. La seule solution c'est de le lancer en mode MS-DOS ou avec une disquette de boot...

Commentaire

• zebulon
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2341

Quelques précisions d'ordre général (même si ça n'est pas forcément lié au problème de corsaire18, ça peut toujours être utile) :

- il n'est pas possible de copier des pistes audio sur un disque dur, car ce ne sont pas des fichiers. Il faudrait les convertir en .wav ou .mp3 par exemple, mais dans ce cas, le jeu ne les reconnaîtrait plus...
                    - il existe bien des utilitaires pour réduire la vitesse des lecteurs de CD-ROM / DVD-ROM, dont Nero CD Speed.
                    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• corsaire18
                      Compte archivé

• août 2002
                      • 84

ofaite un dernier truc il maffichent sa o emarrage du jeu
                      Fichiers attachés

Commentaire

• zebulon
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2341

Va lire la FAQ et télécharge la disquette de boot de Shino, comme conseillé par Games.
                        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• corsaire18
                          Compte archivé

• août 2002
                          • 84

parcontre c bizarre car j'ai woodruff est lui il marche impecable

Commentaire

• RyF
                            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                            • 7205

Woodruff est un jeu natif de Windows... ceci explique cela =^__^=
                            @+
                            RyF
                            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• corsaire18
                              Compte archivé

• août 2002
                              • 84

arf ok merci

Commentaire

Chargement...