probleme avec gobliiins
Réduire
X
-
probleme avec gobliiins
salut jai gobliins 3 en version original est kan je l'installe est ke ji joue les voix de nos heros sont hachurer est sont ainsi incomprehensible est ce ke vous savez d'ou sa vient est comme regelr le problemeTags: Aucun(e)
-
Qu'est-ce que tu entends par hachuré ?? Les voix dans Goblins 3 sont d'après moi hachurées par nature, les Goblins ne parlent pas le bon français
Non mais sérieusement c'est vrai que les voix sont bizarres dans ce jeu mais c'est normal il me semble... ou alors tu as une autre version que la mienne...
-
par exemple au lieu de dire va chercher le gateaux il va dire :
va cher teaux , en plus super rapidement don incomprehensible
Commentaire
-
Ah ok, je comprend mieux. Peut-être un problème de rapidité de ton processeur. Essaie tout d'abord d'y jouer sos DOS pur avec la disquette de Shinobi que tu connais et si ça fait encore la même chose, essaie un ralentisseur type Moslo ou CPUkiller
Edit : je pense que RyF doit avoir plus juste alors, j'avais pas pensé à ça...
Commentaire
-
Les voix doivent être sur une piste audio... ton lecteur CD est trop rapide =^__^= ça me faisait le coup avec Goblins =^__^=
il faut au pire un lecteur cd 2x voir 4x max =^__^=
Commentaire
-
ok et est ce kil eiste unlogiciel pour ralentisseur le lecteur cd car jai un 52x ou sinon est ce ke je peu utiliser mno graveur c un 8/8/24 peut avec le gravaue ca marcherait???
Commentaire
-
Je crois que le plus simple est d'installer le jeu totalement sur le disque, piste audo comprises et d'y jouer à partir de là, si c'est possible évidemment et là je n'en ai aucune idée, jamais essayé... mais tente le coup, on ne sait jamais, tu fais une copie de tous les fichiers du CD sur ton HD, tu lances l'installation depuis là, donc cela présuppose que tu désinstalle ta précédente "version" intallée via le CD et tu verras bien ce que ça donne... si c'est trop rapide tu pourras utiliser un ralentisseur dont je t'ai parlé avant car des ralentisseurs de lecteurs CD je n'en ai malheureusement jamais entendu parler pour ma part...
Commentaire
-
-
Moi je ne pense pas que le problème vienne du lecteur de CD (on peut faire une grande installation des voix sur disque dur environ 100 Mo). J'avais le même problème, c'est parce que je voulais lancer le jeu sous windows. Mais comme tous les autres Coktel Vision, c'est un récalcitrant. La seule solution c'est de le lancer en mode MS-DOS ou avec une disquette de boot...
Commentaire
-
Quelques précisions d'ordre général (même si ça n'est pas forcément lié au problème de corsaire18, ça peut toujours être utile) :
- il n'est pas possible de copier des pistes audio sur un disque dur, car ce ne sont pas des fichiers. Il faudrait les convertir en .wav ou .mp3 par exemple, mais dans ce cas, le jeu ne les reconnaîtrait plus...
- il existe bien des utilitaires pour réduire la vitesse des lecteurs de CD-ROM / DVD-ROM, dont Nero CD Speed.I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
-
-
-
Woodruff est un jeu natif de Windows... ceci explique cela =^__^=
Commentaire
-

et télécharge la disquette de boot de Shino, comme conseillé par Games.
Commentaire