HELPPPPPPP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Docrate

HELPPPPPPP

J'ai telecharger Lemmings [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Mais quand je le dezipe y a qu'un documents texte et un fichier ".rar"
    Si je double clic dessus on me demande avec quel fichier l'ouvrir...
    bref, comment fait on pour jouerrrr ??

Merci d'avance
    @++
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

C'est une autre archive comme les zip.. Il faut le décompresser avec PowerArchiver un freeware téléchargeable sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.powerarchiver.com" target="_blank">http://www.powerarchiver.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

<font size=-1>[ This Message was edited by: Shinobi on 2001-06-02 22:10 ]</font>
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Le Gnome
      Samurai

• mai 2001
      • 1259

Ou Winrar (qui lui est en shareware... c'est pourquoi Shinobi ne te l'a pas signalé je pense).
      "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

... à force, je vais les effacer les posts comme ça... y a une FAQ dans Lost Treasures FR... comme son nom l'indique, on traîte les question les plus frequemment posées JUSTEMENT pour éviter que le forum ne soit surchargé par ce genre de questions....... Alors vous allez me la lire cette FAQ !!!!! [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

Mais voyons Cold Hand... nous l'avons lue la FAQ...
          D'accord, certains ne l'ont pas fait mais en attendant que tu effaces le post, on répond.
          Tu dois te faire une raison... beaucoup ne feront pas l'effort de la lire et tu auras toujours des questions sur la mémoire conventionnelle et autres.
          Je te soutiens dans ton dur effort cela dit...

Commentaire

• FF_Clad

héhé, chui pa le seul a avoir posté avant d'avoir lu la FAQ [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Shinobi
              Paladin

• mai 2001
              • 772

Pour répondre à Gnome, Powerarchiver permet de décompresser des Rar, des zip... et un paquet d'autres formats même les plus exotiques permettant ainsi de dégager Winzip..

Et en plus, il est effectivement gratuit, ce qui est très apréciable pour un logiciel d'une telle qualité
              Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Le Gnome
                Samurai

• mai 2001
                • 1259

Merci mais en fait je le savais (des fois je connais, NA !)

Commentaire

• Shinobi
                  Paladin

• mai 2001
                  • 772

J'expliquais juste pourquoi j'avais choisi de marquer Power Archiver plutôt que Winrar et les autres escroqueries...[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Docrate

Merci pour l'info [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                    je vais lire la FAQ maintenant ;p

@++

Commentaire

• Shinobi
                      Paladin

• mai 2001
                      • 772

Mais de rien... Hésites pas si t'as besoin d'aide...

Commentaire

Chargement...