Vitesse de theme park

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nam
    Compte archivé

• octobre 2002
    • 5

Vitesse de theme park

'Jour, j'ai bien cherché partout avant de poser ma question, me frappez pas!
    Je suis sous win 2000 professionnel, j'ai installé la disquette de chez Shino pour avoir accès au dos, le problème c'est que leur programme ne réduit pas la vitesse de mon jeu (ils utilisent mosmo je crois). Du coup j'ai essayé sous windows avec cpu killer ça ralentit bien mais à ce moment c'est la souris qui ne marche plus dans le jeu...
    Qu'est-ce que je peux faire??
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Il te faut des pilotes souris Dos, ici tu en trouveras : http://downloads.zdnet.co.uk/downloa...10-900552.html
    Ensuite tu executes l'install, puis avant de lancer Theme park, tu ouvres un fenetre Dos, tu tapes :
    msmousemouse <Entrée>
    puis tu lances Theme Park, ca devrait le faire...
    {D is for demoscene}

Commentaire

• Nam
      Compte archivé

• octobre 2002
      • 5

Bein j'ai fait ça mais ça n'a rien changé. Et puis de toute façon le jeu me fait méchamment planter Windows.
      Du coup je vais peut-être essayer de trouver un autre ralentisseur de cpu pour dos.
      Tiens j'ai une question, si je changeais la vitesse de mon cpu dans le bios, ça le ferait pas marcher moins vite?

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Essaie de lancer ton jeu avec DOSBox - émulateur de vieux PC - ou encore VDMS (cf. section Utilitaires de LTF).

Si tu veux davantage de précisions sur ces 2 programmes, fais une petite recherche dans cette section du forum.

Tente aussi ta chance avec Speedset. Quelques explications en français ici
        Dernière modification par zebulon, 30 octobre 2002, 14h13.
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)