WINDOWS XP et GW4DOS .....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MadMarc971

WINDOWS XP et GW4DOS .....

Salut à tous,

Bon, je viens de me coltiner les 30 derniers jours de message et j'ai pas trouvé mon bonheur. C'est tout bête, suite à mon dernier plantage carte mère et cpu, j'ai tout jeté et je me retrouve avec un super PIV 1.7Go 512DDRam et.......... vinedoze XP (mais oui !).

Alors je fais quoi moi pour le config.sys l'autoexec.bat et toutes mes vieilles diskettes de dos6 multiconfig. ?

Comme j'en ai marre de passer mes soirées à tester des trucs plus ou moins foireux, peut-on me dire s'il est possible de faire tourner les jeux (theme park, railroad tycoon, ufo....) de ma jeunesse sur ce (-censuré-) d'os ou est-ce qu'il faut que je remonte un bon vieux P166 sous dos (ce qui m'ennuierais quand même un petit peu, vu que je dois avoir perdu la main avec les emm386 et autres dos=umb) .........

En attendant -peut-être- une réponse, je repars sur Half-life.
  • gwart
    Compte archivé

• octobre 2002
    • 16

Hehe... j'ai essayer plusieurs version de DOS sur des disquettes...

Tu peut essayer Shino D7 qui est quand bien... avec les plugins pour carte de son... tu peut le trouvez a l'adresse suivante: http://www.shinoD7.com ... c'est en francais...

Mais le meilleur truc, fait comme moi, achete toi un Pentium 100Mhz ... sa coute pas trop cher...

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Et surtout, essaye VDMS, un super outil pour "émuler" une carte son SB dos sous win NT/2000/XP =^__^=
      LA Disquette de Shino ne te sera utile QUE si tu as/fais une partition FAT32
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• MadMarc971

Merci les gars,

Vous m'évitez de perdre du temps bêtement vu que j'ai formaté en Ntfs..... (macache walou), donc je crois pas qu'un dos puisse fonctionner avec.

Finalement, j'ai fait l'inventaire au grenier et je vais assembler un petit P400 256SdRam (dire que j'ai faillit les jeter), et j'ai même retrouvé une petit carte Sb16. Je pense que ça ira plus vite.

En tout cas, merci de vos réponses.

A tchao

:-p

Commentaire

Chargement...