[RESOLU] discworld : avoir la version fr avec son anglais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] discworld : avoir la version fr avec son anglais

salut
    J'ai lu les post precedent et j'ai vue qu'on pouvais dl la version avec les voix de discworld sur underdogs ce qui n'est pas un pb vue que j'ai l'adsl mais c'est une version anglaise integral alors que j'ai une version sans les voix mais avec textes fr donc j'aimerai savoir si soit vous savait ou dl une version avec son et ayant les textes fr ou alors comment metre les textes fr dans la version de underdogs
    merci d'avance
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Faut etre patient, cette version sera en ligne sur LTF dans moins d'une semaine.

Commentaire

c'est super cool de repondre si vite et c'est une bonne nouvelle que tu m'annonce la mais en attendans y'a pas moyen d'ajouter les texte fr a la version d'underdogs?
      Ps : comptez vous metre blood omen : legacy of kain fr en ligne et sinon savez vous ou le dl (c'est bien de l'abandonware, non? car il est sorti en fevrier 97)

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Pas de l'abandonware... moins de 5 ans ET toujours en vente en budget (je l'ai vu l'autre jour dans un grand magasin)
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

ok pour kain mais pour discworld y'a un moyen alors d'inclure les textes fr a la version d'underdogs?

Commentaire

bon je laisse tomber la version d'underdogs car le lien est mort et j'attent la version proposé par LTF dans une semaine

Commentaire

• Invité

je relance ce sujet pour une question sensiblement du même type...

j'ai téléchargé discworld 2 en full cd, tout marche niquel, je suis content, sauf que...

roger carel me tappe sur le systeme

ma question est donc toute simple....
              y a-t-il moyen de telecharger une version de discworld 2 avec les voix anglaise (tout en gardant le sous titre fr) ?...
              ou tout simplement existe-t-il un moyen de virer les voix fr pour mettre les originales ?

edit :
              tant qu'j'y suis, j'ai aussi le full cd du 1er discworld, et apres maintes bidouilles j'ai reussi à y mettre le son grace à vdmsound, avec gestion du lecteur cd et tout et tout...
              probleme, j'ai le son pendant 2 secondes et apres, pouf, plus rien... un peu comme si les fichiers son n'etaient pas entier... c'est asses etrange de s'attendre au cultissime "that's doesn't work" de rincevent et d'entendre "THA---" à la place... frustrant aussi...
              y a-t-il une solution ?
              Dernière modification par Invité, 30 juillet 2006, 01h23.

Commentaire

• Daube
                Peon

• mai 2006
                • 23

Envoyé par kofneo

j'ai téléchargé discworld 2 en full cd, tout marche niquel, je suis content, sauf que...

ma question est donc toute simple....
                y a-t-il moyen de telecharger une version de discworld 2 avec les voix anglaise (tout en gardant le sous titre fr) ?...
                ou tout simplement existe-t-il un moyen de virer les voix fr pour mettre les originales ?

edit :
                tant qu'j'y suis, j'ai aussi le full cd du 1er discworld, et apres maintes bidouilles j'ai reussi à y mettre le son grace à vdmsound, avec gestion du lecteur cd et tout et tout...
                probleme, j'ai le son pendant 2 secondes et apres, pouf, plus rien... un peu comme si les fichiers son n'etaient pas entier... c'est asses etrange de s'attendre au cultissime "that's doesn't work" de rincevent et d'entendre "THA---" à la place... frustrant aussi...
                y a-t-il une solution ?
                Heu j'ai telecharge la version full CD et j'ai les voix en Anglais, et le texte en Francais. T'aurais pas loupe une etape a l'installation par hasard ?

Sinon, pour le son qui dure une seule seconde, ca le fait quand l'IRQ que t'as regle pour la carte son dans le jeu ne correspond pas a l'IRQ aue tu as relge dans DFend ou VDMSound. Verifies donc tes reglages de carte son, dans le jeu et l'utilitaire que tu utilises pour le lancer (VDMSound ou DFend pour Dosbox)

Commentaire

• Invité

bah, étape loupée ou pas, je peux faire 15 réinstallations que les voix sont toujours en français...

pour discworld 1, le probleme est reglé, merci beaucoup !

Commentaire

• Daube
                    Peon

• mai 2006
                    • 23

Envoyé par kofneo
                    bah, étape loupée ou pas, je peux faire 15 réinstallations que les voix sont toujours en français...

pour discworld 1, le probleme est reglé, merci beaucoup !
                    J'suis trop con ! J'ai mal lu ton message, j'ai pas vu que tu parlais de Discworld 2 !!
                    Desole alors, j'ai pas encore essaye ce jeu :P

Commentaire

• RaaaHh
                      Compte archivé

• décembre 2005
                      • 14

Envoyé par kofneo

Alors la, on est 2...J'arrête pas de laisser tomber ce jeu (qui doit certainement être terrible) à cause de la voix lamentable de Rincevent.. :/
                      Je me permet donc de remonter à mon tour ce sujet:

y a-t-il moyen de telecharger une version de discworld 2 avec les voix anglaise (tout en gardant les sous-titres fr) ?...
                      Mais ca m'étonnerait quand même car j'ai l'impression que les voix sont sur le cd...m'enfin qui ne tente rien n'a rien

Commentaire

Chargement...