[RESOLU] the settlers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cathian

[RESOLU] the settlers

j'ai the settlers
    mais pbs
    je n'ai pas le son
    pas de sauvegarde possible
    le jeu avec 2 souris ne marche pas

merci
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Fait une recherche sur cette section du forum, la plupart de ces question à propos de the SETTLERS ont déjà été posée et solutionnées; et prends VDMS (LTF section utilitaires) pour le son si tu utilises WinXP ou Win2000
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• themonsterbew
      Compte archivé

• novembre 2002
      • 12

Si C la version DOS du jeu, Y faut installer les pilotes DOS de la carte son
      The Monster Bew

Commentaire

• mikmig
        Compte archivé

• novembre 2002
        • 6

au secours!!!

hello, j'ai des pbs pour sauvegarder aussi sous settlers. Je sais qu'il faut passer sous DOS et/ou utiliser la disk de Shinobi, mais je suis une burne de DOS, je sais pas du tout quoi faire...

Quelqu'un qui a 2 minutes serait il capable de me detailler le cheminnement total pour que je puisse sauvegarder, merci merci beaucoup...

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Peut-être que les fichiers du jeu (ceux destinés à la sauvegarde, en tout cas) sont en lecture seule.

Pour y remédier :
          - sous Windows, Ctrl+A dans le répertoire de Settlers pour tout sélectionner puis clic droit et tu décoches l'attribut "Lecture seule"
          - sous DOS, pareil tu vas dans le répertoire du jeu et tu fais attrib *.* -r
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• mikmig
            Compte archivé

• novembre 2002
            • 6

marche pas.....

loose, ton conseil n'a rien donné....
            Merci quand meme...
            si tu as une autre idée, ou meme si quelqu'un autre a une idée (y a bien quelqu'un qui a ce jeu...) je suis preneur à 200%....

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

J'ai parcouru d'anciens threads sur le sujet, et comme tu le dis, la solution est de passer en DOS pur (par ex. avec la disquette du ninja misanthrope ^__^).

En relisant ton premier post, je me demande si j'ai bien compris : tu demandais de l'aide spécifiquement pour sauvegarder ou tu voulais savoir comment aller sous DOS et quoi faire ensuite ? Si c'est la 2ème réponse, alors va / retourne faire un tour chez Shino, lis sa FAQ et parcours son forum Il y a aussi un dossier DOS sur LTF, au passage.
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• mikmig
                Compte archivé

• novembre 2002
                • 6

c'est la sauvegarde...

le vrai probleme c'est la sauvegarde...sous dos, j'ai encore 2-3 restes aux niveaux des commandes...
                pour shino, j'ai fait un tour sur le site, j'ai télechargé la version 2, j'essaye ce soir de lancer le jeu sous dos et de sauvegarder...advienne que pourra!!!

Merci en tout cas.

Commentaire

• mikmig
                  Compte archivé

• novembre 2002
                  • 6

shinobi mon héros!!!

yes, ca marche!
                  la sauvegarde avec settlers marche en lancant le jeu à partir de la diskette de shinobi...
                  cool.....

A plus et merci de vos conseils.

Commentaire

Chargement...