erreur dans téléchargement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • déesse skya
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 4

erreur dans téléchargement

Salut, j'ai un probleme pour téléchager Gabriel Knight. Le programme se met en route, il télécharge 10% nickel et puis d'un coup il me marque que c'est terminé alors que ce n'est pas le cas puisqu'ensuite quand je veux le décompresser avec Winzip, celui ci me dit que ce n'est pas un fichier valide.
    Alors que dois-je faire?, ça fait deux fois que j'essaye et c'est la même chose à chaque fois. Merci d'avance pour la réponse.
    Skya, déesse des cieux
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Quel "programme" se met en route ? Tu parles de la fenêtre de téléchargement d'IE ?

Si oui (je pense que c'est le cas), je te suggère de vider le cache du navigateur (Outils / Options Internet), puis de tenter de télécharger GK à nouveau.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• déesse skya
      Compte archivé

• novembre 2002
      • 4

Chemin incomplet, help!!

Salut, Zebulon ma dit de vider le cache du navigateur dans la fenetre de téléchargement d'internet explorer pour téléchager Gabriel Knight parce que je n'y arrivais pas mais il ne m'a pas indiqué le chemin complet: Outils/Options internet/ et après?
      Merci d'avance pour le renseignement.
      Skya, déesse des cieux

Commentaire

• Emperor

Le chemin est complet, c'est là, juste devant toi: "Fichiers internet temporaires", tu clique sur "supprimer les fichiers" (tu peux aussi effacer l'historique sur la même page).

Commentaire

Chargement...