Silent Service 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • darkbeber
    Knight

• mars 2002
    • 383

Silent Service 2

Bonjour les gens,

Voilà mon problème, j'ai eu soudainement l'envie d'explorer les fonds marins et j'ai donc télécharger Silent Service 2 sur LTF.
    Le problème, c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai donc cherché un peu sur le forum, et j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Cependant, il semble qu'il n'ait jamais été résolu.
    Je résume donc la situation :
    Il y a deux fichiers exécutables intéressants : ss2.exe et silent.bat, qui se contente de lancer ss2 avec des options.
    Sous windows, on a pas droit au même messsage d'erreur selon le fichier lancé :
    - pour ss2.exe, il dit que ce n'est pas une application win32 valide (ce qui est plutôt mauvais signe, à mon avis).
    - pour silent.bat, il dit que le programme est trop grand pour résider en mémoire.

Problème de mémoire me dis-je,.. on va voir ça. Je le copie sur mon 486 (qui tourne sous Dos 6.0) et là, comble du terrible, il me dit qu'en fait, il ne peut rien executer (ss2.exe et silent.bat).

J'en viens donc à me demander si en fait, ce n'est pas l'archive elle même qui est un peu foireuse. Du genre, que l'exécutable ne serait pas complet. Je ne pense pas que ça vienne de mon téléchargement, puisque j'aurai eu droit à un checksum error, ce qui n'a pas été le cas. Pourtant je sais bien que tous les jeux sont testés avant d'être mis sur le site... mais bon, on sait jamais.

Donc, ma question consiste à demander si il y a quelqu'un qui a déjà réussi à faire tourner la version téléchargeable sur LTF ???
    Si oui... ça me donnera au moins l'espoir d'arriver à le faire tourner un jour.

J'ai même été voir sur d'autres sites si je ne pouvais pas avoir une autre version. Mais apparement la plupart des autres sites ne le considérent pas comme un abandonware, et je n'ai pu le trouver qu'à un endroit, mais là encore, plusieurs utilisateurs disaient avoir le même problème.

Au cas où ça ait un quelconque intérêt, voilà ma config : win98SE, celeron 1GHz, 256 Mo de RAM, GeForce2 Mx 400, et 603 728 octets d'EMS.

Merci de vos éventuelles réponses
    PAF !
Chargement...