Us Navy Fighters

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • davbond007

Us Navy Fighters

slt

g à la maison Us Navy Fighters. c'est un vieux jeu de combat aérien d'Electronic Arts (j'y jouais sur mon vieux P75).

Seulement voila, g changé de pc, et je voudrais bien rejouer à ce jeu qui a bercé ma jeunesse, et dont surtout je n'ai jamais pu faire la fin.

Donc j'installe le jeu depuis le cdrom, une fenetre dos s'ouvre, tout s'installe, ok.

Ensuite, vient le lancement du jeu et là, écran noir, plantage (et pas de msg d'erreur particulier...).le jeu se jouait entierement sous dos à l'époque, ms là g essayé depuis WinXP et une disquette de démarrage WinMe

G regardé ma configuration dos avec l'aide de la FAQ, rien de +.

Donc je demanderais à tous ceux qui pourraient m'aider de ne pas hésiter.

Ma config: celeron 650, RAM 192 Mo, Win Me & Win Xp

merci par avance

dde
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Tu as encore Win Me ou juste une disquette de boot Win Me ??

Si tu as encore l'OS, cela veut dire que tu as une partition FAT32, et dans ce cas, tu peux utiliser la disquette de boot de Shino.

Autrement, si tu tournes exclusivement sous Win XP, essaie de lancer le jeu avec DOSBox (explications en français ici) ou VDMS (section Utilitaires de LTF).
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• davbond007

+ info

g les deux systemes d'exploitation...

merci pr la réponse je vais essayer ce que tu préconise, si y'a un pb je publierai sur le forum...

@+

dav:cool:

Commentaire

• ledjlale
        Compte archivé

• août 2005
        • 8

J'ai téléchargé le jeu (cd-rip) à partir de underdog. Apres avoir lancé (dosbox), j'ai l'erreur:
        "Abnormal program termination: Memory protection fault
        CS:EIP = 00C3h:000017F9h"

j'ai aussi essayé directement à partir du cd (via dosbox par emulation cd).
        Dernière modification par ledjlale, 21 septembre 2005, 17h44.

Commentaire

Chargement...