cannon fodder : comprends pas!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mikmig
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 6

cannon fodder : comprends pas!!!!

hello tous, je suis tout nouveau sur ce dorum, et egalement tout nouveau dans l'utilisation de jeux PC (je suis un ancien Amigaiste)
    Config, PII 233, sous win98

J'ai téléchargé cannon fodder et comprend rien à l'install : je clique sur install.exe, je passe à un ecran dos et si je continue l'install, il me demande d'inserer la disquette 1 de cannon fodder...je peux pas l'avoir, sinon j'aurai pas telecharger le jeu...

Au secours...la FAQ m'a pas donné d'aide....
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Il faut savoir qu'en général, les abandonwares ne s'installent pas. Il s'agit souvent de répertoires de jeu zippés.

Donc, s'il y a un fichier de configuration dans ton répertoire (setup, soundsetup et j'en passe), tu l'exécutes ; sinon tu lances directement le jeu.
    Dernière modification par zebulon, 13 novembre 2002, 16h07.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• mikmig
      Compte archivé

• novembre 2002
      • 6

merci!!!

merci pour ta reponse super rapide.

J'ai suivi ton conseil, et j'ai essayer un exe, et ca a marché....j'ai juste un pb de son, car en fait, j'en ai pas du tout...

En gros, tous les jeux abandonwares qu'on trouve sur le site "marchent" comme ca? faut trouver un .exe sans utiliser l'install?

a+

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Pas tous les jeux, mais un bon nombre effectivement.

Pour configurer le son, lance install.exe mais choisis Configure > Sound et Configure > Music puis quand tu auras fini, fais Save Settings.
        Si tu n'as toujours rien après ça, tu peux essayer d'utiliser la disquette de boot de Shino, je ne te garantis rien mais elle peut t'aider : www.shinod7.com
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...