Drivers son SB Live ou SIS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • El Coquo
    Compte archivé

• juin 2002
    • 9

Drivers son SB Live ou SIS

Salut à tous

J'ai recemment partitionné mon disque dur et ait installlé MS-Dos 6.22.

Tout ça fonctionne très bien avec 620 Ko de conventionnelle libre ou 560 avec les drivers du cdrom

Le seul hic est que le son, et ben yen a pas....

Evidemment car je n'ai pas de drivers pour faire marcher ma SB Live 5.1 sous MS-Dos.

J'ai bien essayer de lui faire croire avec un vieux driver(CTSB16.sys) et en modifiant l'autoexec.bat (SET BLASTER, etc...) mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer si un moyen existe, un driver, et le réglages des config.sys et autoexec.bat pour faire fonctionner le son.

Je possède aussi un chipset sonore intégre SIS645 Avance 97

Merci d'avance les amis

EL-Coquo@Wanadoo.fr
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je crois que tu devrais trouver ton bonheur sur ce site ou alors je crois aussi qu'ils y sont sur la disquette de Shinobi ici

Commentaire

• El Coquo
      Compte archivé

• juin 2002
      • 9

Merci mais sur Télécharger.com je n'ai pas trouvé de drivers pour SB Live en mode MS-Dos, et pour ce qui est de la disquette Shino ça ne fonctionne pas.

En fait je n'ai pas besoin d'une disquette de boot mais d'un driver et eventuellement le setting des fichiers de boot

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Scuze, je dis peut être une bétise, mais la SB live 5.1 est fourni avec les drivers DOS, tu as regardé sur le CDRom d'installation ?

Je possède moi même une SB Live 5.1 et j'ai pu faire fonctionner ma carte sous dos sans problème ...
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• twinkie
          Crusader

• février 2002
          • 529

vi, moi aussi, pareil que wokie.

Commentaire

• El Coquo
            Compte archivé

• juin 2002
            • 9

OKI merci les gars je vais regarder ca :cool:

Commentaire

• El Coquo
              Compte archivé

• juin 2002
              • 9

Alors là les gars jsuis vraiment désolé mais jtrouve rien sur mon CD qui correspond vraiment quelqu'un qui possède un SB live pourrait m'envoyer ses fichiers de sa propre installation ainsi que ses autoexec et config .

Ce serait bien cool de vot' part

MERCI @+

Commentaire

Chargement...